FFDestiny
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



Partagez

Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?


Dîtes nous quels sont les faits que vous avez adoré ou détesté cet opus ? Argumentez afin de partager nos avis différentes.
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:42

Son histoire, ses musiques, toutes la "mythologie" dans le jeu.

Par contre, je suis pas fan du système du combat et des heures passer à stocker des magies.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:59

J'ai adoré, mon 1 er final fantasy. Même si les graphiques son pas terrible, mais pour l'époque c'est pas mal. Very Happy Very Happy
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:45

Je ne peux pas dire que je n'apprécie pas à 100% Final fantasy VIII mais je le trouve trop facile au point qu'on peut battre T-rex pile après avoir finie avec Ifrit.
Tout cela est simplement à cause du Gameplay proposer et que le joueur profite de cela pour être plus fort et c'est logique mais bon y a aucun plaisir après de battre les boss avec deux-trois coup.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:42

oui je suis bien d'accord. Mais il faut aussi le bon objet, pour le boss de fin. sinon il est faux a battre. Razz Razz
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:07

Non, il faut pas spécialement des objets de fou.
Des Outerspace et des Lionhearts ça va vite c'est n'importe quoi ce boss de fin il est hyper facile.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:40

oui, Mais la 1 er foix j'ai attaqué le boss de fin avec le niveaux 45. je te dit pas je suis morte directe. Very Happy Very Happy
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:48

Normalement ça devrais être tout le contraire puisque tu as un bas niveau le boss aussi. Tu peux le battre avec un niveau de 7/10 donc ça va lol.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:04

ha oui ? trop bien. donc il faut pas les évolués cheers
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:11

Ben, euh non c'est logique lol
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:13

mdr oui sais vrais. mais moi j'ai réussie a tué le boss quand je les sais evolué a 100%
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:26

Et bien sûr, ils ont exprès mis des niveaux faciles à monter, histoire de rendre le tout techniquement plus dur.

Enfin, tout se joue sur le stock de magies, ce qui est dommage.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitime

Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?
» Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?
» Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?
» Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?
» Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VIII-