FFDestiny
[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



Partagez

[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?  [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:51

Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?


J'ai trouvé un petit test que j'avais fait avec Hime bien sympa :
http://quizilla.teennick.com/quizzes/9716544/quel-personnage-de-final-fantasy-vii-es-tu

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?  [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:00

Je suis : Tifa.

[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? 1244226666_5782_full

Tu es Tifa Lockheart.Brillant(e) et optimiste, tu peux voir le bon côté dans presque toutes les situations.Tu aimes énormément tes amis et ferais n'importe quoi pour eux.Tu as tendance à cacher la vérité si elle peut gêner les autres, mais il t'arrives aussi de la cacher à toi-même.Admettre qu'il y a des erreurs et des inconvénients n'est pas dans ta nature.Tu es trop fier(ère) pour admettre certaines choses.Tu as une brume autour de toi qui empêche les autres de voir ce que tu vaux vraiment.Beaucoup de gens apprécient ta compagnie et te respecte pour ton attitude à faire ce qui est juste et pas ce qu'ordonnent les règles.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?  [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:52

Je suis Aérith. Beurkkk

[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? 1244217313_6807_full

Tu es Aérith Gainsborough. Tu es compatissant(e) et encourageant(e).Si quelqu'un pleure dans la rue, tu t'arrêtes pour l'aider.Tu as tendance à te mettre dans des situations où les autres voudraient que tu ne t'en mêle pas, mais tu iras toujours devant pour eux.Tu est vraiment romantique et un peu mystérieux(se), aussi.Tu pense que la pardon pour ce que tu as fais doit venir de cette personne ou chose.Tu es doux(ce) et tu t'occupe de chaque détail.
avatarTajaTimide
Féminin
♦ Gils 72
♦ Messages : 52
♦ Age : 38
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?  [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:16

Mdr je suis :


Cid.


[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? 1244224484_1383_full

Tu es Cid Highwind.Un(e) rêveur(se), fumeur(se), désespérant(e) romantique.Tu ne peux voir que tes idées fantastiques et en général tu n'arrives pas à comprendre ce qu'il se passe sous ton nez.Tu peux être un coeur d'artichaud, mais les autres te voient rude et gueulard(e).Tendance à être de nature téméraire, tu ne lâches jamais ton objectif.Dans les nuages et ouvert(e) au monde, tu n'aimes pas qu'on te traite de bon(ne) à rien.L'autorité n'existant pas vraiment en toi, tu te laisse généralement guider par les autres.Tu peux contenir ta rancune longtemps, et tu crois en la vengeance.


et toi ma Patronne Very Happy
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?  [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:18

moi c'est au dessus du tien, Aerith xD
avatarTajaTimide
Féminin
♦ Gils 72
♦ Messages : 52
♦ Age : 38
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?  [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:33

Ma pauvre. je te plaint
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?  [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:39

ha oui celle que j'aime nin xD
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?  [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:45

Je suis la seule Tifa du groupe Yeaaaahhh XD [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? 383156
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?  [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:13

Bof...

[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? 1244219257_2245_full

Tu es Vincent Valentine.Tu es inquiétant(e), mystérieux(se) et
paisible.Les autres remarquent que tu restes fort(e).Tu as un coeur qui
n'est pas facilement brisé.Inébranlable et réaliste, tu ne penses qu'à
ceux que tu aimes, bien qu'il t'arrives d'éprouver une pitié pour ton
propre passé.Pas excatement un combattant de la liberté, tu subsiste à
porter des vêtements qui reflètent ta personnalité.Quand quelqu'un a
besoin de toi, tu restes dans l'ombre à attendre ton tour.Silencieux(se)
et sévère, tu restes calme.Tu sembles un fantôme à ceux qui ne te
connaissent pas.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?  [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:16

bon bah il est pas beau gosse choco xD ?
avatarTajaTimide
Féminin
♦ Gils 72
♦ Messages : 52
♦ Age : 38
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?  [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:57

the Boss: [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? 601394 ta bien de ma chance



Choco: oui il est bien. et puis il combat bien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?  [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ? Icon_minitime

[ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy VII es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy XIII/XIII-2 es-tu ?
» Quel Final Fantasy voulez vous voir renaître ?
» [ Jeu ] Quel personnage de FFX êtes vous ?
» [ Jeu ] Quel personnage de FFVIII êtes vous ?
» Quel personnage de Kingdom Hearts êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VII-