FFDestiny
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Partagez

Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?  Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:48

VOTRE SCÈNE PRÉFÉRÉE ?

CELLE QUE VOUS DÉTESTEZ ?


“V
ous y avez joué ? Alors dîtes nous votre scène préférée et celle que vous détestez, en argumentant votre choix.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?  Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:02

La scènes que j'oublierais jamais étant fan de Tifa c'est le RDV justement de Cloud et elle.
En tout cas je voudrais bien essayé celui de Barret jamais fait ainsi que celui de Yuffie.
Aussi le moment ou Tifa essaye de s'échapper et il faut essayé de prendre la clé qui est au sol.
Y a aussi quand Tifa frappe Cloud après la destruction du temple des anciens. Pauvre Cloud ça a due faire mal.
avatarTajaTimide
Féminin
♦ Gils 72
♦ Messages : 52
♦ Age : 38
MessageSujet: Re: Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?  Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:23

celle que je préfére c'est quand Tifa et Cloud son seule et quand il faut leur promesse au clair de lune.

Et celle que je deteste c'est quand on doit faire les courses de chocobo. Suspect Suspect j'ai passé une journée dessus GRRRR
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?  Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:24

J'ai bien aimé le coup du rendez vous dans le Gold Saucer, sinon, pas trop aimé le reste, le scénario est tellement mal traduit que ça en devient parfois risible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?  Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ? Icon_minitime

Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?
» Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?
» Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?
» Votre limite préférée ? Et celle que vous détestez ?
» Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VII-