FFDestiny
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



Partagez

Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:06

INVOCATION QUE VOUS PRÉFÉREZ ?

ET CELLE QUE VOUS AVEZ DÉTESTEZ


“V
ous y avez joué ? Alors dîtes nous l'invocation que vous avez préféré et celle que vous avez détesté, en argumentant votre choix.
SephirothSephirothModérateur
Masculin
♦ Gils 152
♦ Messages : 257
♦ Age : 34
http://ffallworlds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:44

Bahamut What else x)
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:22

Sephiroth a écrit:
Bahamut What else x)

La même.

Sur DS, je déteste Pochard (où un truc comme ça, je l'utilise jamais, donc...), faut dessiner sa tête, et comme mon écran tactile marche très mal, il ressemble à rien. Il a hérité du petit surnom de Pochtron du coup.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:29

Sylphide power Wink
FloretteFloretteAmateur
Féminin
♦ Gils 2180
♦ Messages : 234
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:22

Bahamut et Ifrit. Bahamut inflige de très gros dégâts et j'aime bien son introduction. Ifrit on l'a relativement tôt dans le jeu alors il est très utile. En plus j'adore Ifrit tout court (c'est l'invocation que j'utilise tout FF compris.)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Icon_minitime

Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?
» Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?
» Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?
» Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?
» Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (I à VI) :: Final Fantasy IV-