FFDestiny
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



Partagez

Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:04

VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ ?

CELUI QUE VOUS DÉTESTEZ ?


“V
ous y avez joué ? Alors dîtes nous votre personnage préféré et celui que vous détestez, en argumentant votre choix.
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:07

Kain, Rydia et dans l'opus suivant, Luca Wink
SephirothSephirothModérateur
Masculin
♦ Gils 152
♦ Messages : 257
♦ Age : 34
http://ffallworlds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:43

J'aime bien Rydia et Kain ça s’arrête à peu près là x)
Dans la suite Porom *-*
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:23

Kain, Rydia, Edge et les jumaux.

Edge est pas super courageux, mais j'ai bien aimé on histoire.

Pour ceux que j'aime pas... Edward, voilà quoi.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:26

Ma préférée : Rosa .
Et sinon le ninja Edge sa technique de fuite : Kemuridama hihi . Qui empêche de faire des combats interminables lol

Que j'aime le moins : Yang , il est vraiment moche .
SephirothSephirothModérateur
Masculin
♦ Gils 152
♦ Messages : 257
♦ Age : 34
http://ffallworlds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:19

Matgiver a écrit:


Que j'aime le moins : Yang , il est vraiment moche .

Ca c'est dit x)
TerraTerraAmateur
Féminin
♦ Gils 2604
♦ Messages : 143
♦ Age : 35
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:11

Mes préférés sont Rosa et Kain, mais j'aime bien Cecil, les jumaux et Rydia aussi

Par contre j'aime pas trop Edward (il sert pas vraiment à grand chose)
SephirothSephirothModérateur
Masculin
♦ Gils 152
♦ Messages : 257
♦ Age : 34
http://ffallworlds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:27

Terra a écrit:


Par contre j'aime pas trop Edward (il sert pas vraiment à grand chose)

Mais si il sert de tapis quand il est KO x) très utile lors d'un combat XD
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:25

Mes personnages préférés sont Kaïn - haha, étonnant ! - ainsi que Cecil, car je trouve que ce sont les deux personnages les plus travaillés psychologiquement - puis ils vont trop bien ensembles //PAF// -. Mais en règle général, je les apprécie tous.

Celui que je déteste... Ben, je déteste peu de personnages en fait, alors je dirai Porom parce-qu'elle est trop à cheval sur la discipline et ne s'amuse pas assez... m'enfin, je l'aime bien quand-même xD.
LimsseLimsseVisiteur
Féminin
♦ Gils 40
♦ Messages : 29
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:10

Mon préféré c'est Cecil,je l'aime bien physiquement et je trouve que c'est un personnage attachant et sympathique.
Part contre j'aime pas sa forme euh je sais plus comment elle s'appelle alors je l'appelle sa forme Dark,parce qu'on ne voit plus son visage.

Et celle que j'aime pas c'est Rosa pour une raison toute bêtes,elle est trop proche de Cecil x)
SephirothSephirothModérateur
Masculin
♦ Gils 152
♦ Messages : 257
♦ Age : 34
http://ffallworlds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:26

Limsse a écrit:


Et celle que j'aime pas c'est Rosa pour une raison toute bêtes,elle est trop proche de Cecil x)

Meuh non c'est juste la mère de son enfant ils sont pas proche x)
Serah FarronSerah FarronTimide
♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:30

Mes persos préférés c'est Rydia et Cecil (mais Cecil en paladin)
Vu que je 'ai pas beaucoup joué au jeu je n'ai pas de persos détestés


Dernière édition par Serah Farron le Ven 31 Aoû - 23:21, édité 2 fois
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:57

heu je crois que tu t'es trompé de FF Serra Surprised on parle du 4 sur ce topique ^^

hein de quoi j'ai pas participé encore? ... ah oui c'est vrai, autant pour moi ><

dans les préférés (oui y en a plusieurs) : rydia, cécil

dans les détestés (moins aimés je dirais plutôt) : tellah, fusoya

rydia : on l'obtient, c'est une simple magicienne de 6-7 ans qui peut faire appel à des invocations (chocobo qui en soit, sert peu) et on la récupère avec environ 10 ans de plus et devenu une redoutable mage noire qui peut faire appel à des invocations plus puissantes, enfant elle est assez craintive, timide et donc réservé, ado elle est sûre d'elle et n'a pas sa langue dans sa poche, me semble que c'est le seul perso existant qui grandit d'autant pendant que les autres bougent presque pas, il fallait oser à l'époque un tel coup de poker

cécil : le seul héros qui commence dans les ténèbres et qui finit dans la lumière, tout simplement magnifique, et puis son histoire personnel et ses origines jouent en sa faveur pour cela, franchement un des héros principaux les plus réussis de la saga, si ce n'est le plus réussi à mon sens (un honteux copier/coller d'un autre topique sur lequel j'en avais déjà parlé clown )

tellah : aussi inintéressant que stupide, par pur fierté il veut récupérer sa fille même si ça va à l'encontre de ce qu'elle veut, elle meurt dans ses bras et ne pense qu'à la vengeance, une fin tragique comme il se doit, qui plus est sans s'être vengé, autant dire totalement inutile tous ses efforts pour rien, en plus il reste limité en magie sans jamais avoir d'augmentation de MP (mais ça c'était voulu par les concepteurs) donc à ranger au placard ... des vieux Noel

fusoya : dans la même lignée que tellah concernant l'utilisation des magies, pas assez de MP par rapport aux sorts que l'on peut utiliser, qui plus est déjà une mage blanche et une mage noire dans l'équipe à ce moment là, un soutien de plus certes mais assez limité je trouve :p
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:14

Citation :
cécil : le seul héros qui commence dans les ténèbres et qui finit dans la lumière

Hmmm, t'es sûr ? =P Pour donner qu'un exemple ; Squall, c'est le même cas mentalement ^^.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:25

il est pas dans les ténèbres mentalement, il est conditionné à faire ce qu'on lui demande sans poser de question, il n'est pas dans les tourments comme peut l'être Cécil Surprised

et avant que ça en parle, Léon suit une voie un peu particulière car au tout début il est là, mais ensuite il est dans le camp adversaire jusqu'à assez tard dans le jeu pour finalement revenir, j'appelle pas ça partir dans les ténèbres mais on peut l'assimiler ainsi, et dans la même idée, on a Kaïn qui retourne sa veste plusieurs fois dans le jeu (pareil, autant de fois à changer de camp, c'est du jamais vu, mais il a "l'excuse" d'être contrôlé quand il va avec les vilains)
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:23

Kain se laisse quand même un peu possédé pour être avec Rosa, si je me souviens bien.

D'ailleurs, c'était un peu lourd de le perdre à chaque fois, un peu comme Shadow dans FF6. ^^
SephirothSephirothModérateur
Masculin
♦ Gils 152
♦ Messages : 257
♦ Age : 34
http://ffallworlds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:29

Il me semble aussi su'il retourne plus ou moins délibérément auprès de Golbez pour etre près de Rosa
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:53

à quel moment il part du côté de Golbez pour être plus proche de Rosa?

première fois qu'on le perd, c'est après Mist et en le revoyant à Fabul, il est déjà possédé sans savoir que Rosa allait s'interposer et que Golbez la kidnapperait derrière

quand il revient, c'est en même temps que Rosa, avant d'affronter Barbariccia

fois suivante où il repart du côté de Golbez, il embarque le cristal manquant pour ouvrir la voie vers la Lune et Rosa ne risquait plus rien vu la grosse équipe que l'on a à ce moment là

donc jamais il se laisse posséder pour être près de Rosa
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:51

Ah ouais, effectivement, donc j'ai une mémoire de merde. Laughing
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ? Icon_minitime

Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détestez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (I à VI) :: Final Fantasy IV-