FFDestiny
Final Fantasy X-2 Square Enix ???



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Final Fantasy X-2   Square Enix ??? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Final Fantasy X-2   Square Enix ??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Final Fantasy X-2   Square Enix ??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Final Fantasy X-2   Square Enix ??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Final Fantasy X-2   Square Enix ??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Final Fantasy X-2   Square Enix ??? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Final Fantasy X-2   Square Enix ??? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Final Fantasy X-2   Square Enix ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Final Fantasy X-2   Square Enix ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



Partagez

Final Fantasy X-2 Square Enix ???

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Final Fantasy X-2 Square Enix ???  Final Fantasy X-2   Square Enix ??? Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:57

Salut à tous,

Nous savons déjà la controverse qu'a apporté ce titre. La première suite directe d'un titre de la saga principale Final Fantasy. L'argument principal pour critiquer ce jeu est la fusion entre Square et Enix.

Après des recherches sur la saga et j'ai trouvé quelque chose que j'avais pas trop fait attention et peut être que la majorité des gens non plus.

A continuation la jaquette japonaise du titre:

Final Fantasy X-2   Square Enix ??? FFX-2Japon

Effectivement, ce n'est pas un erratum. Beaucoup de gens accusent Enix d'être le coupable de la sortie de Final Fantasy X-2 et le résultat c'est que ceux qui étaient derrière le titre était Squaresoft. Et si nous nous fixons dans la date de sortie du titre on vérifie qu'il a effectivement abouti à la vente avant la fusion. La confusion est la pochette d'USA et EU qui est sortie avec le logo de Square Enix.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 Square Enix ???  Final Fantasy X-2   Square Enix ??? Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:58

cette grande polémique autour de ce titre, perso à apporter des critiques sur ce titre, ce n'était pas par rapport à l'éditeur qui s'en es occupé mais comme j'ai toujours entendu dire que ça avait été fait et bouclé en six mois, et que pour ce qui a dedans, c'est juste du copier coller grossier de différents éléments de la saga FF, ça ne m'a jamais trop intéressé de toute manière, et puis n'ayant pas la console de toute manière, pour moi la question se pose pas XD

donc voilà apparemment y a confirmation que le jeu a été à la vente avant la fusion, mais les pourparlers pour cette fusion ont commencé quand aussi? car ça a pas été fait du jour au lendemain non plus et loin de moi l'idée de vouloir rajouter un élément à cette histoire mais tant que la fusion n'est pas faite, normalement c'est pas censé avoir accès aux développements en cours de l'autre groupe sauf autorisation donné mais pour le savoir ça, ben faut avoir les infos quoi
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 Square Enix ???  Final Fantasy X-2   Square Enix ??? Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:40

Ils ont fusionné le 1 avril 2003 et FFX-2 est sortie le 13 mars 2003 et sortie fin 2003 pour US et 2004 pour EU donc là on peut voir un logo de Square Enix.
QuentinLeDieuQuentinLeDieuAmateur
Masculin
♦ Gils 542
♦ Messages : 135
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 Square Enix ???  Final Fantasy X-2   Square Enix ??? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:44

Très intéressant cette news, j'avais aucune idée d'un truc pareil^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 Square Enix ???  Final Fantasy X-2   Square Enix ??? Icon_minitime

Final Fantasy X-2 Square Enix ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Square Enix classifie les Final Fantasy.
» Vidéos Square/Soft/Enix et Final Fantasy.
» S'inscrire sur Square Enix Members Japonais
» FINAL FANTASY XIII / FINAL FANTASY ® XIII-2 Dual Pack"
» Final de Final Fantasy VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy X-2-