FFDestiny
I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  






Partagez

I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...

GracefulAssassinGracefulAssassinAmateur
Masculin
♦ Gils 448
♦ Messages : 140
♦ Age : 32
http://khisland.info/
MessageSujet: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:20

Bonjour à vous.

'Me présente, GracefulAssassin, GA pour les flemmards professionnels et les kopins (8D), jeune garçon de 18 ans, étudiant en électrotechnique (Série STI, Option GEL), Co-Administrateur du site Kingdom Hearts Island, Administrateur et Modérateur de sa communauté.
Fan incontesté de la série Kingdom Hearts depuis sa naissance, et fan du charismatique Marluxia jusqu'à sa mort, je disperserai les morceaux de vos cœurs méritant aux quatre vents en son honneur... I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Shades_smile

Comme précisé précédemment, j'adore énormément la série Kingdom Hearts. L'histoire en elle-même me passionne, me captive, tellement que je veux en desceller les plus sombres secrets. Je possède tous les jeux de la série, à l'exception de Kingdom Hearts Final Mix, auquel je ne lui trouve aucune utilité particulière. Le II Final Mix lui est excellent, j'ai d'ailleurs mis le temps pour me l'approprier. Et récemment sorti le 9 Janvier au Japon, je possède Birth by Sleep. Une pure merveille, aussi bien le gameplay explosif que le scénario frissonnant, j'adore.

Mis à part cette série, j'adore aussi, comme beaucoup, les Final Fantasy. Je me suis procuré le XIII il y a quelques temps, et l'ai fini tout juste avant-hier. L'histoire est géniale, un de mes préférés. Malgré tout, mon favori restera mon tout premier FF ainsi que mon tout premier RPG, le IX. Il dégage une nostalgie particulière que j'apprécie à éprouver. Et l'OST est tout bonnement magnifique.

Entre autre, j'apprécie les Mega Man, surtout les Classics. Le 9 et le 10 me rappellent mon enfance à 3 ans, lorsque je ne jouais encore qu'au 2. Aussi, dans la série des jeux CAPCOM, j'aime les Devil May Cry et les Resident Evil.
J'adore également les Metal Gear Solid, une histoire si vaste et difficile à comprendre que l'on qualifierait Hideo Kojima de dieu.

J'aime les sorties cinosh entre amis. Sauf récemment, où les places ont augmenté de quelques euros, à 8€~ l'unité, accompagnées obligatoirement des paires de lunettes 3D, à 2,50€~ l'unité. Nous étions trois, et nous avons eu mal au dersch tous les trois pour ce cinosh revenu au final à 31,50€~... XD

Pour les j'aime pas... d'abord, une devise: Franchise, Sincérité et Honnêteté. Je suis franc, sincère et honnête, par conséquent, je dirai franchement, sincèrement et honnêtement ce que j'aime pas. xD
- Les hypocrites. Cette manière si élégante de faire les mielleux devant vous, pour vous planter un coup de couteau calculé dans votre dos, je déteste plus que tout... u___u
- Les racistes.
- Les homophobes.
- Les araignées. Je suis arachnophobe. *-*'
- Les filles qui vous font croire qu'elles vous aiment, pour au final vous laisser lâchement... un grand classique, mais ça devient très lourd au fur et à mesure du temps. xD
- Les jeunes pimbêches qui se croient belles alors qu'elles n'ont aucune beauté intérieure, qui sous prétexte qu'elles soient majeures se sentent supérieures au monde et pètent plus haut que leur cul, qui n'ont aucun style, aucune personnalité, le cul à la place de la cervelle (où l'inverse, mais faut comprendre. XD).

Soit.
Je m'arrête là. Sachez que j'aurais pu continuer encore longtemps. 8D

Mais je sais que la plupart ne liront que la fin, donc autant s'arrêter à un moment. I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Angel_smile
Merci à ceux qui ont eu le courage d'affronter un peu de lecture. :p

Et OMG ! Il y a mon smiley tant adoré, mon I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... 32812.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:26

J'ai tout lue.
Je te connaissais déjà un peu mais maintenant je te connais plus.
Oui, le Smiley tant adoré a été ajouté par un admin qui est pas moi. XD

Bienvenue sur le forum.
GracefulAssassinGracefulAssassinAmateur
Masculin
♦ Gils 448
♦ Messages : 140
♦ Age : 32
http://khisland.info/
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:37

Oui, tu fus mon professeur, celle qui m'a appris les bases du graphisme. Je t'en suis toujours reconnaissant. :p

Merci de ton accueil. Wink
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:55

bienvenue ! je crois qu'on va bien s'entendre tous les 2
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:58

je vois que Shiva a eu plein d'élève pour le graphisme, et va encore en avoir (je croise les doigts pour elle) fin bref, là n'est pas trop la question clown

sois donc le bienvenu parmi nous et t'aurais mis encore plus de lecture, ben j'aurais tout lu encore Razz (ben quoi, j'aime lire moi aussi *-*) d'ailleurs en parlant de ça, je suis du même avis que toi pour les hypocrites, les pimbêches et ceux qui ne savent pas être tolérant par rapport aux différences, aussi bien d'ordres orientation sexuels que religieux (et j'en passe bien sûr car la liste et très longue, et puis surtout qu'il y a les trucs flagrants qu'on entend parlait souvent et ceux dont on a même pas idée alors que ça existe)

j'espère que tu passeras de bon moment parmi nous et qui sait, peut-être on te recrutera pour faire des choses sur les Kingdom Heart vu le grand fan que tu es *-*
GracefulAssassinGracefulAssassinAmateur
Masculin
♦ Gils 448
♦ Messages : 140
♦ Age : 32
http://khisland.info/
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:20

Roxas24 a écrit:
bienvenue ! je crois qu'on va bien s'entendre tous les 2
> Vu ton pseudo, je crois aussi. :p

orange88 a écrit:
et qui sait, peut-être on te recrutera pour faire des choses sur les
Kingdom Heart vu le grand fan que tu es *-*
> Haha! Pas de souci, je vous offrirai mon aide sans problème. xD
M'enfin ça dépend de quoi après, Kingdom Hearts Island est ma priorité absolue. :p
Crazy RilouCrazy RilouBavard
Masculin
♦ Gils -90
♦ Messages : 1316
♦ Age : 36
http://aeonssanctuary.free.fr/
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:43

Bienviendu p'tit gars ^^

Sympathique présentation, ça change de celle qui font 2 lignes et qui servent à rien.
GracefulAssassinGracefulAssassinAmateur
Masculin
♦ Gils 448
♦ Messages : 140
♦ Age : 32
http://khisland.info/
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:11

Crazy Rilou a écrit:
ça change de celle qui font 2 lignes et qui servent à rien.
> Haha! C'est sûr. xD

Merci de votre accueil. Wink
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:47

Bienvenue à toi^^

Ah tiens, j'ai un bac en electrotechnique, mais ça m'a jamais interessé Noel
GracefulAssassinGracefulAssassinAmateur
Masculin
♦ Gils 448
♦ Messages : 140
♦ Age : 32
http://khisland.info/
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:00

choco-sama a écrit:
Ah tiens, j'ai un bac en electrotechnique, mais ça m'a jamais interessé Noel
> Bah bienvenue au club. *tapotte dans sa main* I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... 32812

L'électrotechnique ne m'intéresse aucunement. Mais le grand blabla classique, ce bac ouvre beaucoup de portes pour l'avenir, donc ne sachant pas trop où me diriger, j'ai choisi cette voie. Mais que ça me gonfle... xD

Après, je file faire un BTS Audiovisuel ou CPI pendant 3 ans, mais je ne veux plus d'ESTI ! XD

Merci de l'accueil. Wink
ÉlirounnaÉlirounnaNovice
Féminin
♦ Gils 354
♦ Messages : 299
♦ Age : 34
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:23

Tout simplement WOW, j'adore ta présentation franche et honnête et sincère!
On va très bien s'entendre, pis au sujet araignée aussi d'ailleurs xD hahaha
En tout cas ça fait changement une longue présentation^^ et j'ai tout lu aussi peut-être que c'est rare d'en avoir Laughing
GracefulAssassinGracefulAssassinAmateur
Masculin
♦ Gils 448
♦ Messages : 140
♦ Age : 32
http://khisland.info/
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:28

Haha! C'est gentil. :p

Content de voir que l'on s'entendra bien ! =D
SoraSoraVisiteur
Féminin
♦ Gils 341
♦ Messages : 31
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:41

Bienvenue à toi
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:08

Bienvenue a toi
GracefulAssassinGracefulAssassinAmateur
Masculin
♦ Gils 448
♦ Messages : 140
♦ Age : 32
http://khisland.info/
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:45

Senkyuu.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...  I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin... Icon_minitime

I'm Marluxia, alias the Graceful Assassin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exios alias Zack
» Aérith alias Nymphette
» Assassin's Creed Embers
» Assassin's Creed Ascendance
» Assassin's Creed : Entre Voyages, Vérités et Complots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Règlement & Présentations :: Présentez-vous-