FFDestiny
Que serait-il arrivé si..... ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  






Partagez

Que serait-il arrivé si..... ?

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:59

Comment aurait évoluer l'histoire si Zack était encore vivant ?
Est-ce qu'on aurait vue encore un affrontement de Zack contre Sephiroth ?
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:20

Je pense que oui et je pense que son ami cloud le suivrai auquel Zack lui enseignerai tous ce que Angeal lui a appris Smile Et qu'il rendrait visite à aerith par la meme occasion
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:27

Enfin, dans le jeux FFVII on connais pas Angeal donc cela on peut pas savoir qui a enseigné a Zack ce sont des persos rajouté par après.
Il serait partie voir Aerith et ses parent a Gongaga.
Est-ce qu'Aerith serais morte si Zack aurait été à ces côté ?
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:21

Peut-etre pas^^

Zack vivant, ne serait-ce que pour defendre le pilier, on envoie zack et cloud, puis tifa et aeris ensemble, donc ptet pas capturé par la shinra.......
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:25

Ha oui juste, je ressemble un peu les evenement oops ....

Pense pas que Aerith serait morte si Zack aurait été là, il est bcp plus actif que Cloud .
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:20

Si, la mort de Aerith était nécessaire, rien que pour l'activation du Sacre. Honnêtement, je pense que si Zack était toujours vivant, ça aurait pas énormément changé le scénario. D'ailleurs, si Zack était encore vivant, est-ce que Cloud aurait fait la "connaissance" de Tifa? Jamais il n'aurait rejoint Avalanche et donc, pas fait équipe avec Barret et compagnie.
Honnêtement, une telle hypothèse changerait tous le jeu.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:43

ha oui vu comme moi mais cloud connaissait deja Tifa dans son enfance.
Il aurait tres bien croisé dans les rue de midgar avec zack et cie Smile
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:35

Ils se connaissaient de loin. Ils étaient ni proche, ni amis, juste des connaissances. Tous les souvenirs de jeunesse, et de Cloud et de Tifa, sont des manipulations de Jenova. Et puis les aspirations de Zack et celles d'Avalanche sont sans doute très différentes. Donc sans doute que Zack ne serait pas partis en voyage avec Barret&Cie.
Vraiment très difficile à prévoir. Mais plus j'y pense, plus j'me dis qu'il aurais du laisser l'autre branleur blond à Nibelheim...
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:07

Ayame a écrit:
Tous les souvenirs de jeunesse, et de Cloud et de Tifa, sont des manipulations de Jenova.

Une partie je suis d'accord avec toi ,mais pour cloud et tifa, non,
Ils se sont connu avant que Cloud soit parti pour rejoindre le soldat et donc ces moments là, il n'était pas sous l'emprise de Jenova. Par contre oui il a pris les souvenirs de Zack du au supplu de mako lors qu'il etait milicien

Apres pour pouvoir laisser cloud à Nibelheim, on sait qu'il etait mai cloud et zack.. Laisserais tu un de tes meilleurs collegue ou amis dans l'embaras... Moi non, perso je n'ai pas envie d'avoir une conscience ki me dit plus tard, tu l'a laisser périr comme une merde... Zack voulait garder son honneur de soldat ce qu'il a accompli

apres on est un peu dans le hors sujet puisqu'on parle du FFVII uniquement sans les autres jeux de cette série Smile
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:39

Ayame: Théoriquement, Le fait que Zack reste vivant aurait beaucoup changé de chose, c'ets juste leur action qui serait ptet limité, Zack reste avec Aeris, Cloud bosse avec Zack, petite vie peinard, sans connaitre avalanche, ou peu....
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:19

Oui je pense aussi comme Choco-Sama Smile

Durant leur mission il aurait rencontré avalanche et donc cloud et tifa se reconnaissent
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:53

Si, Zack et Cloud feraient encore partie de la Shinra. Peut être, qu'ils auraient combattue Avalanche. Pauvre Cloud combattre Tifa. XD

Mais, bon on sait qu'ils font plus partie. lol
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:05

Heureusement, je vois mal cloud et tifa combattent l'un contre l'autre lol
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:50

Parce que l'on connais que l'histoire où ils sont amis^^ dans l'autre cas, on dirait: je verrai du mal de voir Cloud allié à Tifa Noel
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:48

Rhooooo mdr oui c'est vrai Smile ça ferai quand meme etrange ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que serait-il arrivé si..... ?  Que serait-il arrivé si..... ? Icon_minitime

Que serait-il arrivé si..... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment serait l'Opéra sans l'intromission d'Ultros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VII-