FFDestiny
Suggestion à propos du site - Page 5



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Partagez

Suggestion à propos du site

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:43

je pense qu'il a du buger peu de temps que j'ai fait la MAJ 2.5.7... Mais c'est réparé Smile
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:52

pour répondre quand même à la question d'origine bien qu ele problème soit réglé :p

la dernière fois que j'y suis allé, c'était samedi donc j'ai rien touché, surtout comme je suis doué pour mettre la panique si je touche à des choses que je maitrise pas donc j'évite
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:17

Ok, bah il a du buger lors de la mise a jour ou peut etre la base de donné, bizarre car sur mon site, ça n'avait pas buger ainsi, donc pas le serveur... bref c'est reglé hien Smile
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:32

hello

j'ai une petite idée, j'avais fait pour mon site FFMystery qui sera prochainement supprimé des icons pour présenter les logo de façon plus esthétique. Je trouve dommage de les supprimer, autant les réutiliser sur FFdestiny ?

Mon idee porte sur l'esthetique des présentations de chaque jeux ou films ect de la saga FF et KH.

Voici en image l'organisation :

Suggestion à propos du site - Page 5 Pr%e9sentations

L'idée est de reprendre l'image et la forme du texte en justify et présentation par un introduction qui permet de savoir en gros sa sortie ( ou, quand, par qui) sous forme de texte car ça changera des autres sites FF qui se copie. et de rajouter le résumé pour chaque support. je pense que FFMystery pourrait compléter certaines présentation un peu vide.

Qu'en pensez- vous ?
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:02

Je ne suis pas contre pour moi c'est bon.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:04

Ok, j'attends d'autres avis Smile
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:21

pas mal, je sais pas les autres images qu'il y a mais ça serait une bonne chose en effet de recycler plutôt que de "jeter" ce qui a pu être fait ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:15

bah j'ai garder le psd, donc tant qu'à faire Smile
Demain après midi, je suis en congé jusqu'à Lundi, j'en profiterai surement pour revoir ça Smile
TerraTerraAmateur
Féminin
♦ Gils 2604
♦ Messages : 143
♦ Age : 35
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:26

De même, je trouve ça sympa ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:07

Dans à propos, je pensais mettre une présentation du staff du site qui s'en occupe avec leur statut genre "rédacteur", "Administrateurs (gestion du site)" ect... ainsi qu'un résumé sur le membre du staff tout en restant neutre 'pas d'information confidentiel afin de protéger leur vie privé.

- Définir les rangs afin d'identifier le rôle du membre au sien du staff. Un membre du staff peut bénéficier de plusieurs rangs si occupe plusieurs postes.
- Le membre du staff devra donc rédiger un résumé le représentant qui pourrait intéresser les visiteurs (découverte de final fantasy par exemple, ses gouts concernant les jeux vidéos, ses compétences en web ou graph si en possède ect...)
- Un avatar 200x270 sera demandé car la présentation sera la même que pour la présentation d'une figurine

Qu'en pensez vous ? avez vous d'autres idées ?
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:25

Pour moi c'est ok.

Je regarderais d'autres sites pour avoir d'autres idées. (Plus particulièrement étranger pour pas avoir de problème lol)
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:33

Le design du site est en cours de construction !
Le header reste relativement simple mais je pense efficace, pourquoi chercher compliquer qui risque de trop surchargé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 5 Icon_minitime

Suggestion à propos du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» A propos de FFDestiny
» Nintendo 64 (Site)
» Les plus beau site Web
» Site officiel
» Avis sur le site (petit questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Mog infos ~ Site & Galerie :: Suggestions-