FFDestiny
Discussions sur FFIX - Page 2



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Discussions sur FFIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Discussions sur FFIX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Discussions sur FFIX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Discussions sur FFIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Discussions sur FFIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Discussions sur FFIX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Discussions sur FFIX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Discussions sur FFIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Discussions sur FFIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Partagez

Discussions sur FFIX

Aller à la page : Précédent  1, 2
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Discussions sur FFIX  Discussions sur FFIX - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:35

ReiyaReiyaVoleuse miniature
Féminin
♦ Gils 480
♦ Messages : 274
MessageSujet: Re: Discussions sur FFIX  Discussions sur FFIX - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:17

J'ai regardé en diagonal la comparaison. Je connais pas FF13, mais c'est clair que FFIX propose des "activités" très varié (et ce dès le début du jeu). Par exemple les faux combats au théâtre étaient super sympas Very Happy

Le Tétra Master aurait pu être sympa dès les premières minutes de jeux s'ils avaient expliqué TOUTES les règles dès le début (oui je sais, je n'avais qu'à lire la notice, je suppose que tout y est ^^')

Par contre, le fait qu'il y ait très peu de combat n'est pas forcement un plus. J'avoue que ça m'avait un peu frustré. Qui dit RPG dit forcement combat. Du coup j'ai trouvé le début un peu lent... (même si je ne nie pas que les "activités" étaient très diverses et intéressantes !)
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Discussions sur FFIX  Discussions sur FFIX - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:41

Pour en revenir à ce qu'à confirmer nesouk concernant la non présence de Kweena pour la fin du CD1, à part à la porte je sais plus mais où elle saute sur les fleurs, freyja dit "je devrais peut-être faire comme elle" (une fin de ce style quoi) et djidane d'ajouter "heu ce n'est pas vraiment l'exemple à suivre"
si kweena n'y est pas, ben ces paroles non plus et puis basta y a aucun soucis

ensuite pour le reste, y a juste des petites répliques à la con qu'elle dit mais qui n'apporte pas grand chose donc du coup y a rien de changer quoi

par rapport à la toute fin du CD1 après le combat perdu contre Beate, kuja parle de ceux qui y sont donc si elle n'y es pas, la partie la concernant n'y est pas et concernant la cinématique, il n'y en a qu'une seule et qu'on prenne Kweena ou non ne change rien puisque c'est pas grave de pas montrer quelqu'un qui est là, mais c'est plus dérangeant de monrtrer quelqu'un qui n'y est pas donc ils se sont pas cassés la tête et ont fait sans kweena dans la cinématique

et puis à Clayra juste avant la destruction, elle se retrouve toute seule et peut pas suivre le groupe, donc du coup elle se barre et au final elle s'en sort vivante ^^

et encore une différence dans ce fait là c'est en allant au marais pour passer par la mine, si on la prend pas, ben on fait sa connaissance et puis basta, si on l'avait prise, elle parle de son pénible retour au marais mais sans plus

mais j'ai découvert quelque chose d'autre vu que j'en profite avant d'être en appart où j'aurais plus autant de temps que maintenant et ça concerne notre cher Choco ^^

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Discussions sur FFIX  Discussions sur FFIX - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:09

FF9 sur PSP-3000 et PSVita