FFDestiny
Aide sur FFVIII - Page 3



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



Partagez

Aide sur FFVIII

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:47

Moi je peux te dire une chose j'ai été a la fin de Final Fantasy 8 au niveau 20 XD.

C'est trop facile lol
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:18

vous avez fais comment vous jouer sans code de toute façon mais la tu m etonne shiva

(quelqu un peut me dire ou peut on trouver des germe)
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:27

c'est facile pour ne pas prendre de niveau, il suffit soit de fuir les combats soit d'apprendre la capacité Carte de Golgotha et de transformer les ennemis en carte
sinon, pour les germes, la seule façon de t'en procurer et de combattre des Xylomids ou de transformer des cartes Xylomids en objet, il te faut 4 cartes Xylomids pour avoir 1 germe
tu peux rencontrer des Xylomid sur l'ile de l'enfer mais aussi dans les plaines d'Esthar et dans la foret Grandidi non loin d'Esthar
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

d accord mais faut deja les trouver les xylomite est ses rares
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:58

Tu peux les trouver dans l'île de l'enfer.

Ben, oui j'utilise la capacité Carte. Pendant tout le jeux quand je suis a un boss je lui donne 2 coups et il est mort XD

Et puis pour que ton personnage soit a fond partout tu prend la capacité x4 de Bahamut je pense je sais plus très bien.
Tu vas sur l'île de l'enfer tu tue deux de tes personnage et tu augmente un personnage à chaque fois. Comme je met la capacité pour qu'il a plus de force, d'Hp etc.... Alors il augmente à fond.
Quand il a c'est HP a 9999 je retire cette capacité et j'en met une autre et dans les associations je met une petite magie dans les HPs.

Je vous dis franchement pour passer Final Fantasy 8 c'est hyper facile c'est le Final le plus facile de la série XD.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:07

c'est bien ce que je pensais pour avoir des persos aussi bas en HP
pour capacité x4, c'est bien bahamut
après, avec l'Hydre pour augmenter les PC des G-Forces, direction l'ile des Pampa et en buter un max, en plus, comme il donne très peu d'exp, on a largement le temps de mettre sur un perso qui va monter d'un niveau les compétences Bonus XX +
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:13

j ai besoin de votre aide pour les boss du cd 4 c est quoi les notes de music a faire pour ouvrir l org ?
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:17

L'énigme de l'orgue et des ascenseurs

Cette partie-là de la soluce n'est pas une étape obligatoire pour finir le jeu. Je l'ai simplement mise ici car bon nombre d'entre vous sont intrigués par l'orgue et les ascenseurs de la Citadelle. Si vous souhaitez affronter directement Ultimécia, passez au paragraphe suivant...

Commencez par constituer une équipe de personnages "légers" : par exemple Selphie, Linoa et Quistis. Puis rendez-vous dans le couloir qui mène à la Salle au Trésor (l'endroit où vous aviez affronté Fabryce). Au lieu d'enter dans la Salle au Trésor, continuez votre chemin et vous arriverez dans la fameuse Salle des Ascenseurs. Placez-vous dans la cabine de gauche, sur le Point de Changement, et intervertissez vos deux équipes. Vous dirigez à présent l'équipe de Squall, Zell et Irvine. Rendez-vous dans la Galerie (l'endroit où vous aviez affronté Flotix). Continuez votre progression et, dans la salle suivante, prenez la porte sur votre gauche. En suivant le chemin, vous finissez par arriver dans la Salle des Ascenseurs, par le haut de la pièce. Montez dans la cabine de droite : elle descend, faisant remonter par la même occasion l'équipe qui se trouvait dans la cabine de gauche. Utiliser le Point de Changement pour reprendre le contrôle de l'équipe des "legers". Pous pouvez désormais vous rendre dans la Salle de Rangement, la pièce qui se trouve sur votre gauche. A l'intérieur, vous trouverez la Clef de l'Ecluse.

Sortez de la Citadelle, sauvegardez votre partie et pénétrez à nouveau dans la bâtisse. Retournez à présent dans la Salle de l'Ecluse et examinez le levier situé à gauche de la porte de la Prison. Dévérouillez-le à l'aide de la Clef de l'Ecluse (en appuyant sur la touche X ) et actionnez-le pour faire descendre une porte qui vide les canaux. Laissez dorénavant le levier dans cette position.

Amenez votre équipe à la Chapelle et approchez-vous de l'orgue. Appuyez sur X pour afficher une gamme musicale à l'écran. Vous devez maintenant appuyer sur les huit touches (Carré, Rond, Triangle, X , L1, L2, R1 et R2) simultanément et maintenir cette pression pour abaisser une grille. Pour trouver l'ouverture que vous venez de libérer, revenez dans le Jardin de la fontaine et empruntez le passage dans le coin supérieur droit. Si vous avez effectué la manipulation correctement, la grille s'est rétractée complètement pour s'ouvrir sur un étroit passage. Entrez-y, tournez à l'angle et suivez-le jusqu'au bout. Vous y trouvez une boîte qui contient un Roc Rosette. Ce pécieux objet permet à une G-Force d'apprendre CapacitéX4. Sur le retour, vous pouvez emprunter la porte placée dans l'angle pour entrer dans la Prison par l'autre côté.


Tout ce texte provient d'une soluce XD.
Cela ce voit très très bien
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:09

shiva tu dechire merci:D Smile I love you cheers pour ton aide précieuse.

j ai battus tous les boss dans la cite d ultimecia apres j ai battus elle sa chimere la fusion d ultimecia est de chronos est apres je me suit fait l amine par l attaque jugement dernier est apocalypse j ai utiliser meltodown est aprés mon rensokuken mais come elle avait tellement de hp bat GAME OVER
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:26

Est-ce que tu as l'objet Invincible je pense qu'il ce nomme ainsi.

Ou alors si tu possède Linoa dans ton équipe elle peut faire sa limite pour être invincible.

Moi pour la battre j'avais mes vie en Jaune je faisais les limites de mes personnage par moment j'avais la limite de Linoa pour devenir Invincible ou alors j'utilise l'objet.

En faite dans mon équipe c'est Linoa, Squall (pour sa limite Lionheart) et Quistis pour Outerspace.

En faite j'ai pas de technique très particulière ^^"
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:32

moi, ma technique, très simple
j'équipe que trois persos, en l'occurence sur ma dernière partie Squall, Linoa et Zell
au début du combat, j'attends un peu qu'Ultimécia tue les persos que je veux pas et si j'en ai un des trois, je lui lance la magie Triple
ensuite, le perso qui a Triple, je le fais utiliser la magie Aura sur les trois persos puis Booster et Regen enfin dès qu'ils ne sont plus sous Booster, Regen et Aura, c'est reparti et avec de la chance, Linoa utilise Sélénium et je suis tranquille des attaques adversaires pendant un petit moment et je repète cette manip jusqu'à finir le combat
j'espère avoir été clair
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:17

en fait, pour le Minotaure, ma technique est celle indiquée dans le sujet que j'ai fait^^
sinon, j'ai deux bonnes nouvelles à vous apporter
la première, c'est que l'on peut détruire Goliath et pour se faire, il faut le "tuer" trois fois PENDANT le MEME combat donc faut pas croire qu'une fois à chaque combat suffit, il faut réduire ses points de vie à zéro trois fois pendant un SEUL combat et en le détruisant, on récupère toujours les 50 PDC mais aussi un bel objet ^^
la seconde, c'est que même si on ne possède pas les FFF pour savoir quels objets sont nécessaires pour obtenir des armes plus puissantes, si l'on possède toute la liste d'objet avec le bon nombre même si c'est la dernière arme du perso, on peut l'avoir en allant dans un Bazar donc plus besoin de se casser la tête avec ça ^^
perso, dans ma partie, je peux avoir au moins l'arme suivante de cjaque perso et pour certains, comme Squall, les deux suivantes donc ça peut être sympa de choper Lion Heart dès le premier CD, non Question Laughing
AnonymousLight ClInvité
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:41

ouais mais pour choper Lion heart, faut des lockness je crois et ça on n'en a que sur une petite île c'est les adamantes qui en lâchent et encore ces tortues elles sont balèzes.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:54

en fait, on peut récupérer des Lochness la première fois dans le jeu en combattant Feng à la BGU au CD2 mais faut être chanceux pour ça, les Balles Pulsars, on peut les avoir dès le début du jeu en jouant aux cartes graces à la carte Sulfor ^^
AnonymousLight ClInvité
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:59

ouais et pour l'adamantine ?
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:41

tout simplement grâce à la carte Taurux, on en obtient 10
AnonymousLight ClInvité
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:53

Lionheart n'est accessible qu'au CD2.
si on ne peut obtenir les Lockness plus tard
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:10

en fait, si on arrive à chopper les Lochness contre Feng au CD2, on peut récupérer Lion Heart une fois arrivé à Horizon ^^
AnonymousLight ClInvité
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:27

c'est faisable mais faut avoir un énorme coup de pot.
j'vais p'tetrecommencer une partie là, ça me donne bien envie
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:54

c'est sûr qu'il faut être très chanceux pour les avoir
sinon, pour compléter d'un de mes posts précedent, on obtient l'objet Obole en détruisant Goliath ^^
il faut savoir aussi que le temps tourne toujours après avoir détruit Goliath et que contrairement quand il nous suit toujours où une scène se déclenche, il faut retourner jusqu'au bateau et parler à Quistis pour partir dans les temps
pour finir, tu le fais comme tu le sens mais on peut vaincre les Boss très rapidement dès le début en faisant que gagner des PDC grâce à la compétence Carte de Golgotha et que si jamais il y a un combat où on ne peut pas s'en servir, il faut qu'un seul perso prenne l'expérience, et si possible un perso que l'on ne garde pas tout le long du jeu comme lorsque l'on va faire l 'examen et qu'on a Seifer, tuer Squall et Zell et laisser Seifer battre les adveraires autant que nécessaire pour faire monter les G-Forces en niveau, et donc en puissance tout en leur faisant apprendre leurs capacités ^^
AnonymousLight ClInvité
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:04

et l'objet Obole il sert à quoi ?
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:55

Obole permet à une G-Force d'apprendre la capacité Psy+20%
AnonymousLight ClInvité
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:20

ah c'est intéressant.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:20

UP UP UP UP UP UP
personne pour une aide sur FFVIII?
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:03

Je poste ici, sinon Orange va me disputer si je lui demande sur msn !

Donc :

Je dois vaincre Ultimécia ... Je shoote sans problème toutes les formes, mais viens celle où y a 2 ultimécia ... Comment faire ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aide sur FFVIII  Aide sur FFVIII - Page 3 Icon_minitime

Aide sur FFVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Concert de FFVIII
» Discussion sur FFVIII
» Musiques de FFVIII (Sport)
» Un travesti dans FFVIII ?
» [Vidéos] Démos de FFVIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VIII-