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MessageSujet: [Système de Combat] KH 358/2 Days  [Système de Combat] KH 358/2 Days Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:58

Système de combat de Kingdom Hearts 3568/2 Days

Kingdom Hearts 358/2 Days aura un gameplay semblable aux anciens Opus sur Playstation 2, notamment à l'action du jeu de rôle. Pour cela, le jeu sera doté d'une utilisation minimal de l'écran tactile. Jeu, qui je le rappelle est à la fois Onlyplayer (Joueur unique) et Multiplayer.


[Système de Combat] KH 358/2 Days Systemecombat1 [Système de Combat] KH 358/2 Days Systemecombat11
En mode solo, Roxas sera accompagné d'un membre différent pour chaque monde

Le mode solo sera fondée sur l'histoire, elle se passe entre Kingdom Hearts I (Chain Of memories) et Kingdom Hearts II. En mode solo, le joueur contrôle Roxas, le principal protagoniste du jeu. Il sera accompagné par d'autres membres de l'Organisation XIII. Pour finir, l'histoire sera principalement centrée sur les mondes de Disney mais nous pouvons voir sur différents screenshots Roxas au Manoir Oblivion, sur l'île du destin ou encore au QG des XIII, ces trois mondes dernièrement citée seront-t'ils visitable ?


[Système de Combat] KH 358/2 Days Systemecombat2 [Système de Combat] KH 358/2 Days Systemecombat22
Cet opus permettra de jouer n'importe quel membre de l'ordre en multijoueur



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A la fin d'une mission, votre siège monte ou descend selon votre résultat

Ce Kingdom Hearts sera contrairement à ses prédécesseurs, multijoueur ! En effet, il s'agit du tout premier Kingdom Hearts à être online, il permettra aux joueurs d'incarner différents membres de l'ordre et de coopérer à 4 afin de remplir diverses missions. Ce système offrira aux joueurs, un système de communication via le Pictochat ou par voix.


Limit Break :

Cette nouvelle particularité de 358/2 days a déjà été mentionné par TheNightSky lors d'une précédente news.
Depuis Final Fantasy VII, les protagonistes jouables du jeu ont la possibilité d'utiliser une limite (on peut aussi retrouver cette limite dans Final Fantasy X sous le nom d'overdrive) dans Kingdom Hearts 358/2 Days, cette limite apparait lorsque le personnage n'a plus beaucoup de PV. Chaque membre de l'ordre à sa limite bien à elle, elle permet d'augmenter les dommages, les combos ainsi que la vitesse lors d'un combat. Une fois le terrain déblayer grâce à cette nouvelle possibilité, vous n'avez plus qu'à vous soigner afin de continuer l'aventure.


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Actionnez le bouton A lorsque votre vie est critique afin d'activer le "limit break"

Panneau de compétences :

Dans 358/2 days, le système de compétences ainsi que le menu de jeu sera légèrement différent des opus playstation. En effet, il sera maintenant possible d'améliorer ses caractéristiques en les combinant, on pourra grâce à cela, améliorer son arme ou encore ses capacités.
La personnalisation est la clef du panneau de lien
Dans ce jeu, nous pouvons booster le personnage en place. Mettez un blanc dans le cadre du panneau de lien et vous pouvez personnaliser le type et la force du protagoniste en question.


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La ligne jaune délimite le cadre du panneau lien. Lorsque vous inserez le panneau "DOJJIRORU" dans " DOJJIRASSHU " Vous pouvez faire sauter votre adversaire. Il existe différentes formes dans le panneau de lien de même effet, envisagez la meilleure combinaison.



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Vous pouvez augmenter les stats du personnage avec le panneau de lien pour cela, il suffit qu'un panneau LVL UP soit coller à un panneau LVL X (X pour le niveau). Avec ça, le niveau monte selon le panneau indiqué. Il est possible de ne pas augmenter son niveau




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Dans le même panneau de lien, la capacité activé peut changer. Il suffit juste d'ajouter une certaine compétence sur le même panneau de lien.

Je rappelle que Kingdom Hearts 358/2 days est prévue le 30 mai 2009 au Japon sur Nintendo DS

Source : http://www.khisland.info/

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