FFDestiny
Seirei no Moribito



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Seirei no Moribito Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Seirei no Moribito Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Seirei no Moribito Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Seirei no Moribito Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Seirei no Moribito Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Seirei no Moribito Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Seirei no Moribito Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Seirei no Moribito Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Seirei no Moribito Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Partagez

Seirei no Moribito

KaishinKaishinNovice
Masculin
♦ Gils 497
♦ Messages : 263
MessageSujet: Seirei no Moribito  Seirei no Moribito Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:41

Seirei no Moribito Largeanimepaperscansseiqe3

Synopsis:

Balsa, une jeune femme de 30 ans, a juré sauver 8 vies afin de rembourser celles qu'elle a prise pour survivre. Elle devient donc garde du corps à 24 ans. L'histoire commence alors que Balsa revient dans l'empire de Yogo, il ne lui reste plus qu'une vie à sauver et passe revoir des amis. Mais en chemin, elle sauve de la noyade un personnage influent du royaume qui s'avère être le prince héritier. Convoquée au palais pour être remerciée, Balsa reçoit le soir même la visite de l'impératrice qui lui demande de fuir avec le prince afin de le protéger des foudres de son père. En effet, le prince est possédé par un esprit de l'eau et l'empereur en conçoit une grande honte.
Balsa fuit donc avec le jeune prince, poursuivie par les assassins du palais. L'histoire prend alors forme et on commence à en apprendre de plus en plus sur la nature de la chose qui possède le prince.


Critiques:

Juste génial^^, j'ai pas décroché du début à la fin! =).

Premièrement, ce sont les graphismes qui nous marquent. La qualité des dessins est magnifique et il est rare d'assisté à tant de travail dans un anime^^. Il y a un scène particulièrement marquante dans le premier épisode qui est un dézoom tournant autour d'un personnage se trouvant au sommet d'une montagne. C'est incroyable, on dirait presque des images de synthèse tellement c'est fluide et bien fait^^. Graphiquement, l'un des plus bel anime que j'ai vu:
Seirei no Moribito Vlcsnap-53478

C'est un anime très calme et posé, mais traversé de grand moment de speed. Au début, tout va très vite, on est propulsé dans l'histoire très rapidement à tel point qu'on ne décroche plus. Puis petit à petit, le rythme se calme, la tension redescend et le calme revient. Certains pourront trouver ennuyeux le milieu de l'anime parce qu'il ne s'y passe "pas grand chose". Ce n'est pas vrai, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de combat que les choses deviennent chiantes Razz. Le milieu de l'anime est principalement consacré à l'évolution de l'histoire elle même, les bases sont développées, on se familiarise avec les personnages etc.
L'anime est donc en deux temps, le stress du début et du dénouement ainsi que le calme reposant du milieu où les intriguent prennent formes. Cette construction est intéressante et ne m'a pas dérangé du tout^^.

Le fait d'avoir un personnage âgé de trente ans est tout simplement très agréable! Ca change de ne plus avoir un lycéen qui agit comme un papier tue mouche pour les filles de l'école qui viennent immanquablement s'y coller. Ca change de ne pas avoir un barbare intuable aux réflexions philosophique poussées à l'extrême. Et ça change de ne pas avoir de nana qui finissent immanquablement en sous vêtements à la fin d'un combat. Non, l'héroïne est vraiment bien, une psychologie travaillée et que je n'ai jamais vu dans un autre anime. On a donc droit à un personnage principal hors du commun et c'est très agréable!
En plus les personnages sont typés japonais ce qui est tout de même rare dans les animes^^.

Les combats sont bref mais géniaux. Ils vont terriblement vite mais se déroulent comme un sorte de chorégraphie, s'en est envoûtant. Moi qui ne suis pas un grand fan de combat, je peux vous dire que ceux de Seirei no Moribito m'ont vraiment marqué!

Bref un superbe anime se déroulant dans le japon médiéval. J'ai adoré et je le conseille vivement à tous ceux que cela intéresserait!
avatarTajaTimide
Féminin
♦ Gils 72
♦ Messages : 52
♦ Age : 38
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito  Seirei no Moribito Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

je ne connais pas, mais il y a avais kenshin le vagabon. c'était une merveille. Very Happy Very Happy

Seirei no Moribito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seirei no Moribito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Discussions & Jeux :: 7th Heaven :: Animes-