FFDestiny
Le grenier des jeux vidéos.



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Partagez

Le grenier des jeux vidéos.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:33

Alors un des plus vieux jeux. Tout sera source de Wikipedia.

PONG

Pong est un jeu vidéo inspiré du tennis de table développée par Atari Inc. C'est le premier jeu vidéo à connaître un succès populaire : des jeux ont été créé antérieurement, mais n'ont pas eu la même influence. Mis sur le marché en 1972 en tant que borne d'arcade, il est proposé dans une console de salon à partir 1975.

Le grenier des jeux vidéos. 175px-PongVideoGameCabinetLe grenier des jeux vidéos. 200px-Pong
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:11

Mon coup de coeur de la semaine:

A boy and his blob sur NES

Le grenier des jeux vidéos. 14-1
Un vieux jeu où l'on contrôllait un jeune garçon accompagné de son "blob" qui se transformait en divers objets lorsque l'on lui donnait des jelly beans de différentes saveurs.

Le grenier des jeux vidéos. A-Boy-and-His-Blob-(2)

Priceless ^^

Le grenier des jeux vidéos. Aboy2
Comme vous pouvez le voir, réglisse = échelle! XD


Alors voilà mon mot de la semaine! ^^
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:38

Comme je me souviens de ce jeux !!!!!!!
Un bon jeux bien sympa.

Pour moi Wonder Boy 5

Le grenier des jeux vidéos. Wonderb5

Un très bon RPG sortie sur Sega. J'ai eu du mal à passé à la fin pour moi tout les vieux jeux sont plus dur que les nouveaux. Il possède un bon graphisme ainsi qu'une bonne bande son.

Le grenier des jeux vidéos. 02
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:06

Il est vendredi soir... Quesqu'on fait? On sort les bâton et on drop les gants! Hokey fight tonight!!!!! Razz

*voix dans une canne de concerve* Blade of steel!

Le grenier des jeux vidéos. BladeOfSteel

Ce jeu n'est nul autre qu'un FANTASTIQUE jeu de hockey sur glace, mesdames et messieurs!!! Razz

Le grenier des jeux vidéos. Bozon-ign-blog-pics--20070221041912299

Rien n'a dire... l'inspiration ne vien tout simplement pas ce soir... Rolling Eyes À la semaine prochaine!!! ^^"
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:02

Voici un autre jeux.

Il a beau être vieux mais quand je rejouais avec mes frères c'était toujours marrant.

Kunio kun no nekketsu soccer league

Le grenier des jeux vidéos. Soccer2-4

Y a aussi un autre jeux de foot que je me souviens plus du noms ou on pouvait utiliser des armes et détruires nos concurents.
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeSam 22 Nov - 6:37

C'est à mon tour pour mon jeu de la semaine! ^^

Après avoir vu Quantum of Solace cette semaine, je me sentais dans le mood de vous présenter un ravissant jeu de l'agent 007! ^^
Un jeu connu de tous, j'ai nommé 007 GOLDENEYE! Smile

Le grenier des jeux vidéos. Goldeneye
Probablement mon coup de coeur de tout les temps! Razz Le mode multijoueur est totallement allucinant! Smile

Le grenier des jeux vidéos. N64-goldeneye
Ne vous laissez pas abatre par les graphisme un peu 1996... Rolling Eyes

Le grenier des jeux vidéos. Goldeneye007_n64_02



Mais avant de vous dire à la semaine prochaine, je vous laisse sur ces sages paroles:

Le grenier des jeux vidéos. B00095LEEM.01.LZZZZZZZ = Un gros tas de mer...... Rolling Eyes

À la semaine prochaine! ^^
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:39

Voici un autre jeux sorti sur PSone et Saturn
Je le momme GRANDIA
Le grenier des jeux vidéos. Logo-grandia

Ce jeux, je le trouve vraiment génial je l'ai fait à 100% avec plus de 100heures de jeux. Je possède toute les magies des persos ainsi que les armes les plus fortes du jeux cachès dans des ruines cachés.

Franchement je suis une fan de Grandia. Un des meilleurs RPG qu'a fait Ubisoft.

Le grenier des jeux vidéos. Post-6600-1137387639Le grenier des jeux vidéos. Post-6600-1137387764
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:28

Ouah! J'ai pas posté de jeu la semaine dernière! Je vais donc vous en présenter deux cette semaine! Razz

Pour débuter, voici DUCK HUNT! ^^
Le grenier des jeux vidéos. 256px-duckhuntbox
Ce fameux jeu qui ce trouvait sur la même cartouche de jeu que Mario Bros sur NES. Mais que de plaisir à y jouer!!! Smile
Le grenier des jeux vidéos. DuckHunt
Qui ne connaissait pas le fameux truc du mirroir devant la télévision? Une vrai bombe nucléaire vis-à-vis les pauvres petits canards! Very Happy
Le grenier des jeux vidéos. Duckhunt1c_2


Mon deuxième coup de coeur rétro de la soirée:

Le grenier des jeux vidéos. Mario_paint_box

Oh Mon dieu!!! Une souris pour la SNES! Surprised
Je me souviens avoir eu ce jeu à mon anniversaire de 5 ans (en 1995). Le progrès que représentait ce jeu! wow!
Ok bon, plusieurs vont dire que c'était nul. Mais moi j'aimais bien Smile
Le composer:
Le grenier des jeux vidéos. Mario-paint-composer

Le Kit:
Le grenier des jeux vidéos. Snes_paint2

Le dessin:
Le grenier des jeux vidéos. Mario%20Paint%20(2)



J'adore ce topic ^^ Ça nous permet tellement de se souvenir de très bon souvenirs Razz La semaine prochaine... Une explosive rétrospective de Contra!
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:26

Un jeux qu'il faut pas oublier.

Super Mario Bros.

Bah j'étais pas une grande fan mais mon frère à passé des heures, des jours et maintenant des mois sur toute les adaptations de Super Mario Bros que l'on peut trouver sur le net ainsi que tout les "code cheat".

Et bien sûr le tout premier Zelda en faite j'ai pas commencé à connaître Zelda grâce au premier opus mais je l'ai connu à partir de Zelda 3.
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:43

Des classiques que tu nous a présenté Shiva ^^ allons-y pour des jeu un peu moins connu mais qui ont marqués notre enfance!

Wow!... C'est le mot que j'ai dit en voyant ce boititier sur les étalages de mon club video:
Le grenier des jeux vidéos. Contra-Cover

Mais c'est Rambo avec un flingue laser! Trop cool! Smile J'ai tout de suite acroché à ce jeu de Konami.

Roooohhhh! Je voulais mètre des images du jeu, mais mon internet me fait trop ch*er! Rolling Eyes


La semaine prochaine pour me faire pardonner, un doublé Classique NES... StarTropic et StarTropic II: Zoda's Revenge!!! Smile
Ça promet d'être grand! Wink
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:21

Alors voici un jeux sortie y a longtemps que beaucoup de gens on apprécier et il est ressorti y a pas longtemps.
Je pense que vous savez déjà de quel jeux je parle.

Je le nomme Chrono Trigger.
Sortie sur Nes en 1995 et sur Playstation en 2001 et enfin le 25 novembre au USA mais cela n'est pas un problème puisque dans la version américaine il est en français également.

Regardons des images de ce jeux magnifiques.
Le grenier des jeux vidéos. ChronoTriggerInside

Le grenier des jeux vidéos. Chrono_trigger

Le grenier des jeux vidéos. Img_jaune83
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:44

Un jeux sorti en 1997

Je le nomme Castlevania Symphony of the Night

J'ai joué dans la version Européenne qui est très limité d'ailleurs. Je l'ai beaucoup apprécier. J'ai surtout adoré les décors du jeux ainsi que les musiques qui sont toujours et resterons sublimes.

Puis y a 2 ans j'ai joué à la version Saturn la version la plus complète. Avec deux familiers en plus des monstres, des nouvelles zone ainsi qu'une nouvelle relique pour Alucard qui lui permet de courir pour parcourir plus vite le château.
La seul chose qui m'à déçu de cette version c'est que le graphisme n'est pas mieux que celle sur PSone.

Si vous voulez refaire Castlevania Symphonie of the Night je vous conseille de trouvé un émulateur Saturn et de l'essayé.
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:00

Excellent! j'attendais que quelqu'un présente un jeu avant de le refaire.
Voici comme promis, un doublé StarTropics! ^^

Le grenier des jeux vidéos. Star-tropics-1
*mode exagération- ON*
StarTropics a sorti dans les dernier temps de la NES. Le jeu possède une bande sonore hallucinante Smile Un gameplay hors de l'ordinaire (pour l'époque, bien sûre)!
Je ne vous en parlerai pas trop, vu que je me sens lâche ce soir... Je vous laisse en images:
Sur la map:
Le grenier des jeux vidéos. Star_Tropics_NES_ScreenShot2

Dans un donjon:
Le grenier des jeux vidéos. Startropics-7


Le grenier des jeux vidéos. Startropics

Et pour ce qui est de StarTropics II: Zoda's Revenge, il s'agit de la suite. Mêmes graphiques, même bande sonore (hallucinante! Surprised)
Quelques images:


Le grenier des jeux vidéos. Startropics2-logo


Le grenier des jeux vidéos. Star_Tropics_II_Zodas_Revenge_NES_ScreenShot2


Le grenier des jeux vidéos. MotM-2008-02


Le grenier des jeux vidéos. Startropics2-5



Alors voilà! ^^
C'était un jeu pas très connu, mais oh combien amusant! Smile Razz
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:29

Bon bon, j'me permets de squater le topic, j'ai beau pas être très vieux, et avoir plutôt été de l'époque de FF7 ( enfin plutôt celle de FF9 même ) j'ai eu de nombreuses occasions de jouer à des vieux jeux ( à de très vieux jeux )

Je vous présente d'abord Keen :

Le grenier des jeux vidéos. Keen4title

Alors le scenario j'l'ai jamais trop pigé, en gros le perso se paume sur une planète et il doit retrouver des vieux chnoques. Enfin bref, avec un rayon laser il doit faire tout un tas de niveaux plus périlleux les uns que les autres pour finalement libérer un des sages.

Jeu de plate-forme biên sûr

Le grenier des jeux vidéos. Keen4

Voilà voilà

Deuxième bon souvenir :

Blues Brothers

Le grenier des jeux vidéos. Blues_brothers_01

Vous incarnez une des deux stars du blues au choix dans 5 niveaux différents et très longs avec à chaque fois des adversaires à battres. Mais comment les battre ? Leur balancer des caisses à la gueule simplement. Bref, des policiers, des piafs, des gardiens de prisons, des choses des égouts, tout y passe, et leur but à ces deux types en noir ? Trouver leurs instruments dans toute cette pagaille !

Le grenier des jeux vidéos. Blues_brothers-2

[Les caisses qu'on lance ce sont les petites choses en dessous le bonhomme qui saute]
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:40

OoOoOoOoOooooH! Keen! Smile
C'est ma génération. Mon enfance tout entière! XD On y jouait sur les vieux DOS ^^ C'était totalement sublime! Smile J'ai adoré ce jeu. Mon premier vrai jeu que j'ai eu sur l'ordi. Il était sur une disquette si je ne me trompe pas.

Bon, pour mon jeu de la semaine ça va attendre un peu. Je me remet de mes émotions avec Commander Keen ! Dommage que j'ai pas un système d'exploitation moins récent sur mon Mac... Sad Vite! Je vais le télécharger sur le PC! Very Happy
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:01

Un truc Hors Sujet : http://www.abandonware-france.org
Je pense que tout le monde connais ce site pour télécharger de vieux jeux ^^
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:52

HS de ma part aussi, ce site est super, mais pas de compatibilité vista ...

* part se pendre *

Allez j'édite pour un vieux jeu :

Wolfenstein 3D, premier du nom

Vous êtes un prisonnier lors de la 2e guerre mondiale, enfermés dans une prison ( logique ... ) vous arrivez à profiter d'un moment d'inatention d'un garde pour lui dérober son arme. Vous devez faire le ménage jusqu'à sortir de la prison.

Le grenier des jeux vidéos. Wolf4SDL-4

Vous commencez donc avec LE revolver de base et vous pouvez faire évoluer votre armement, parfois les armes se trouvent sur votre chemin ou dans des pessages secrets ( me souvient encore de pleins de passage moi Twisted Evil ) Enfin bref, vos ennemis évoluent aussi, à la fin ça donne ça :

Le grenier des jeux vidéos. Wolfenstein_3D_01

( le machin qui tend les bras en fait, il vous balance des boules de feu, d'où la necessité d'une sulfateuse ... pour l'arroser de balles ... :p )

Et comme je suis parfait, pour les détenteurs d'émulateur de GBA :

http://www.coolrom.com/roms/gba/14070/Wolfenstein_3D.php

Une petite rom pour la forme Wink
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:36

Petit message éclair...

ExciteBike:

Le grenier des jeux vidéos. Excitebike1b_2

Petit jeu de moto tout sympa ayant parru sur la NES. Une suite ayant pour titre ExciteBike 64 est sortit sur la N64, mais n'aura jamais connu autant de succès que son prédescesseur sur NES! ^^ Un Must! Smile
Vous pouvez y jouer sur une des consoles NES que l'on peut recevoir à notre anniversaire ou à Noël dans le jeu Animal Crossing sur NGC! ^^

Enjoy!

La semaine prochaine, je vous parle d'un jeu beaucoup plus récent, mais qui est tombé dans l'oubli depuis la sortie de des successeurs sur NDS et Wii, il s'agit d'Animal Crossing sur NGC!!! Smile
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:42

Voici un autre jeux de Square que je nomme Chrono Cross

Chrono Cross (クロノ・クロス) est un jeu vidéo de rôle, développé par Square Co., Ltd., sorti sur PlayStation le 18 novembre 1999 au Japon et le 15 août 2000 en Amérique du Nord. Le jeu, suite de Chrono Trigger sorti en 1995 sur Super Nintendo, est centrée sur la thématique des mondes parallèles : un jeune homme, Serge, découvre une réalité identique à la sienne à la différence près qu'il y est mort il y a dix ans dans un mystérieux incident. Serge cherche alors à découvrir les causes de sa survie ainsi que celles de la divergence entre les deux réalités.

Ami : www.wikipedia.com

Vidéotest Chrono Cross ( PS1 )

Image mis en mode Spoiler pour pas trop déformer le topic

Spoiler:

Un jeux que je voudrais bien refaire pourquoi parce que j'y avais joué sur PSone avec un patch pour qu'il soit en Français et a un moment donné il ce bloque et j'ai jamais pue passé à la fin de cet merveille. Une perle dans le monde des RPG avec bien d'autres.


Dernière édition par Shiva le Sam 8 Oct - 17:46, édité 1 fois
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:50

Hum... Je vais voir si ils l'ont au magasin. Je devais aller chercher Quantum aujourd'hui, j'irai voir pour celui ci ^^
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:53

Je te le conseil c'est un très bon jeux selon moi.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:35

Voici un vieux jeux le tout premier Quake II

Un générateur de trou noir menace directement l'humanité en permettant aux troupes Stroggs l'accès à la Terre. Les chefs du monde planifient une Operation Alien Overlord calquée sur le débarquement de Normandie de 1944, à savoir débarquer de nombreuses troupes sur Stroggos, la capitale Stroggs où se trouve le fameux Big Gun qui empêche un largage à plus grande échelle (au lancement de la partie s'affiche à l'écran un ordre de mission très similaire à celui distribué aux soldats américains en 1944, à ceci près qu'il se termine par la phrase: « So go forth and kick ass soldiers ! »).
De gros navires porteurs assaillent donc Stroggos, par ce qui semble être un vortex géant, et débarquent de nombreuses petites navettes personnelles. Le joueur est à bord d'une de ces navettes, et dans la cinématique d'introduction, survole la ville, décrit un large cercle autour du monstrueux Big Gun, avant de s'écraser dans une banlieue reculée, mais tout de même solidement gardée. (wikipedia source)

Spoiler:

Des heures passé avec mon frère sur ce jeux. On faisait des compététition le premier à prendre l'armes missile, la mitraillette ou l'arme a rayon bleu était sur de gagner déconseillé de prendre l'armes la plus forte. Celle qui suit son ennemi ^^ XD
Que des moment de bonheur.
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:22

Il était vraiment bien ce jeu ^^

Me revoilà avec un de mes jeux favoris sur la N64! Un des derniers jeux à avoir parru sur la console.
Il s'agit du très controversé Conker's Bad fur day! Smile

Qui se douterais qu'un jeu ayant comme héro un petit écureuil portant une jolie petite veste bleu pourrait être classé M (17+)
Le grenier des jeux vidéos. 188
L'avertissement était très clairement écrit sur la boîte! XD

Le jeu Conker's BFD comportait plusieurs chapitres inspirés de très célèbres films d'Hollywood. On y retrouvait:
*désolé pour les petites images... j'ai rien trouvé d'autre*

Terminator:
Le grenier des jeux vidéos. Conker

Saving private Ryan:
Le grenier des jeux vidéos. 3
(avec le débarquement de Normandie et la vision style Steven Spielberg!)

The Matrix
Le grenier des jeux vidéos. Matrix1

Alien
Le grenier des jeux vidéos. 1191019065-00

The Soprano
Le grenier des jeux vidéos. Me000008226911hh0

Et j'en passe!

Bref, une histoire remplie de divertissements... Classé M pour Mature Wink
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:25

Dés que l'on voit la jaquette on peut dire que c'est pas pour les enfants. Je parle pas du M mais de l'image tout simplement ^^
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:31

En effet ^^
Je devais avoir 11 ans quand j'ai eu ce jeu! XD
Mais le plaisir que j'ai eu à y jouer n'est pas comparable! Smile Tout jeune, j'étais fanatique des jeux plutôt violent. J'étais un des plus grand joueur d'Unreal Tournament dans ma région à l'âge de 10 ans.
Pour ce qui était de Conker's BFD, il y a plusieurs trucs que je n'avais jamais compris... avant de vieillir un peu! XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le grenier des jeux vidéos.  Le grenier des jeux vidéos. Icon_minitime

Le grenier des jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jeux vidéos que vous recommandez.
» [Défi] Trouvez les jeux vidéos cachés
» [Vidéos] Final Fantasy XV
» [Vidéos] Dissidia 012 Duodecim
» [Vidéos] Lightning returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Jeux Vidéos et Cie :: Wonder Square :: Discussions divers-