FFDestiny
NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez

NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:24

Une partie en NSG consiste a ne pas toucher au spérier !
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas impossible, et c'est même plus simple qu'il n'y parait ! Il faut, évidemment, bien connaître le jeu (avoir déjà fini une partie, c'est le minimum) et bien connaître les points faibles des monstres. Il faut aussi bien connaître l'overdrive Alchimie de Rikku qui permet de faire plein de choses ultimes.
Parmi ces choses ultimes, il y a Méga fever 9, qui permet de faire en sorte que toutes les actions des persos fassent 9999. Ainsi, les attaques, et overdrives surtout, feront 9999 de dégâts ! Par contre, les objets pour faire MF9 (Méga Fever 9) sont rares et accessibles assez tard dans le jeu, il faudra donc compter sur d'autres moyens pour avancer. D'autres alchimies de Rikku par exemple, mais aussi les chimères de Yuna, qui rendront bien des services...

( Le sphérier, oubliez-le ! )
Jusqu'où peut-on aller en NSG ? Peut-on finir le scénario ? Compléter le CEM ? Vaincre les chimères purgatrices ??? Non, tout cela parait bien impossible... et pourtant, si vous saviez...

Finir le scénario en NSG n'est pas très difficile. Pour vous en rendre compte, je vous invite à essayer vous-même ! Vous serez surpris de voir que c'est tout à fait possible. Si vous n'avez pas le courage (ou si vous êtes bloqués), je vous invite alors à lire ma Chronique d'une partie NSG, qui raconte pas à pas l'aventure en NSG.

Et le CEM en NSG alors, est-ce possible ? Oui, presque... pour l'instant, seuls Shinryu et l'Etre Suprême restent invaincus en NSG. Mais tous les autres y sont passés ! A vous de découvrir comment dans la Chronique d'une partie NSG - Le CEM.

( Vous l'avez reconnu... )
Pour finir en beauté, il reste les chimères purgatrices. Comment peut-on arriver à les battre avec des persos qui ont, au mieux, 1000 HP et 20 en Force ? Et surtout 2 de rapidité... Et bien en utilisant les chimères, notamment Anima, que l'on aura au préalable surboostée en l'élevant. C'est long, très très long, peu de gens ont le courage de le faire, mais ça vaut le coup, juste pour voir le mot overkill sur la tête d'une purg !

Toutes les chimères purgatrices, ou presque, sont faisables en NSG. Seule Anima purgatrice semble impossible. Pour les autres, Anima s'en sort très bien, et certaines sont mêmes faisables sans. Pour tout savoir sur les purgatrices en NSG, une seule page : Chronique d'une partie NSG - Dark Aeons.


Source : http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=NSG

Perso je n' essaie pas de le faire , avec les chimère purgatrice déjà que c'est dur ainsi mais non seulement sans évoluer les persos faut etre un boss essayez toujours ^_^ xD
KotaroKotaroNovice
Masculin
♦ Gils 203
♦ Messages : 454
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:21

C'est costaud le NSG ^^

J'avais essayé mais je n'étais pas allé très loin lawl.
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:43

J'essaierai plus tard =D
KananKananConfirmé
Féminin
♦ Gils 229
♦ Messages : 733
♦ Age : 36
http://millesime-manga.forumactif.com/
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:23

Ouuf! Ca me retourne cette histoire! Quand je pense que j' ai passé des heures sur ce jeu pour le remplir ce put**** de shpérier... apprendre qu' on peut buter des chimères purgatrices sans avoir activé une seule case, ça me met sur orbite! oO!!!!!!
Faudra que j' essaye un jour, mais pour le moment, FFX n' est pas trop d' actualité en ce qui me concerne!^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:00

Mouaif pareil pour moi , j ai plus trop envie de passer 200 h a faire un NSG ...
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:54

Le truc que je ferais jamais Rolling Eyes
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:40

Ptite précision , le Zanmato ne peut etre utilisé pour ce genre de partie sinon c'est assez simple ...
avataraenaAmateur
Féminin
♦ Gils 258
♦ Messages : 239
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:37

ça à l'air impossible... Shocked
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:41

Pourtant ya des videos qu'il le prouve ^^
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:26

Moi même, j'arrive à battre Effray en NSG, après y a les soldats derrière, mais je les aurais si je m'y remets sérieusement, mais là je suis sur FFXII ^^
KananKananConfirmé
Féminin
♦ Gils 229
♦ Messages : 733
♦ Age : 36
http://millesime-manga.forumactif.com/
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:26

Là je dit GG
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:36

Pas besoin de dire GG ...

Tu pourras dire GG si j'arrive à poutrer Jecht ( ce qui a plus longue échéance est mon but )

Pour l'instant, je suis sur ma partie boostée, j'en suis à 250 heures ... ( bon faut dire, des fois quand je vais manger, j'éteinds pas la PS2, donc le compteur tourne Razz )

C'est qu'est dur dans la NSG finalement, c'est qu'il faut avoir une mega connaissance de trois choses :

Type d'OD et OD ( primordial )
Inventaire ( primordial )
CTB ( ultra primordial )

Si j'ai un peu de temps aujourd'hui, je rééssaie Smile
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:48

J'ai déja jouer sans le sphérier et c'est assez space.

J'ai fini le jeu mais pas le CEM en deors de 2/3 monstres


J'ai vaincu Valefore, Ifrit et Shiva purgaterur uniquement
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:45

Eh bien bravo a toi, tu en es a combien d'heures de jeu la ?
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:16

90 heures de jeu environ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !  NSG - No Sphere Grid L'ultime défi ! Icon_minitime

NSG - No Sphere Grid L'ultime défi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Défi] Trouvez les jeux vidéos cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy X-