FFDestiny
La note que vous donneriez pour FFIX - Page 2



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
La note que vous donneriez pour FFIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
La note que vous donneriez pour FFIX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
La note que vous donneriez pour FFIX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
La note que vous donneriez pour FFIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
La note que vous donneriez pour FFIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
La note que vous donneriez pour FFIX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
La note que vous donneriez pour FFIX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
La note que vous donneriez pour FFIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
La note que vous donneriez pour FFIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Partagez

La note que vous donneriez pour FFIX

Aller à la page : Précédent  1, 2
GolgothaGolgothaAmateur
Masculin
♦ Gils 497
♦ Messages : 180
♦ Age : 28
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFIX  La note que vous donneriez pour FFIX - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:10

Note

19 / 20

Alors ce Jeu est vraiment super mais je ne mettrai pas 20 / 20 car il y a deux petites choses que je trouvent dommage. Tout d'abord, le Personnage Kweena gâche un peu le Jeu ( Mais pas trop ) car quand j'attaque avec lui, il peut tirer 1000 de dégats mais aussi du 50, ce qui est très médiocre. Mais bon, les cartes, les armes ainsi que les autres Personnages sont super ! Mais la deuxième chose qui m'embête, c'est que la célèbre Beate, celle qui tire beaucoup de dégats, si elle serait une des Personnages principales que l'on contrôle souvent, le Jeu serait vraiment super pour moi. Déja quand je la contrôle quand on doit sauver Grenat ( Dagga ), je veux continuez à me battre avec elle ! Bref ce Jeu est super et la note que je met, il mérite

Voilà !
GracefulAssassinGracefulAssassinAmateur
Masculin
♦ Gils 448
♦ Messages : 140
♦ Age : 32
http://khisland.info/
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFIX  La note que vous donneriez pour FFIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:21

Rien à redire, 20/20, question d'avis purement personnel.

Son univers, ses personnages, son histoire, dégagent une nostalgie telle que je ne trouve rien à lui reprocher. La bande son par Nobuo Uematsu est plus que merveilleuse.

Light a écrit:
Bref, un FF qui clôture une belle époque !
> Entièrement d'accord avec ces mots-là. :p

La note que vous donneriez pour FFIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Parodie FFIX
» Aide sur FFIX
» Musiques FFIX
» Discussions sur FFIX
» FFIX sur le PSN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy IX-