FFDestiny
Vos Final Fantasy préféré



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Partagez

Vos Final Fantasy préféré

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:58

On va faire un genre de sondage pour savoir quels ont vos Final Fantasy préféré.

Vous pouvez en choisir plusieurs et dire pourquoi l'avoir choisie. Y a aussi les jeux ou les personnages sont apparue donc vous verrez Kingdom Hearts dans la liste.

Le premier est Final Fantasy VII
Le deuxième est Final Fantasy X et Final Fantasy IX
Le troisième est Final Fantasy VI
Voici la liste :

Final Fantasy I : 0 point
Final Fantasy II : 0 point
Final Fantasy III : 0 point
Final Fantasy III (DS) : 0 point
Final Fantasy IV : 1 point
Final Fantasy V : 0 point
Final Fantasy VI : 5 points
Final Fantasy VII : 10 points
Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII : 0 point
Crisis Core : Final Fantasy VII : 3 points
Final Fantasy VIII : 3 points
Final Fantasy IX : 7 points
Final Fantasy X : 7 points
Final Fantasy X-2 : 2 points
Final Fantasy XI : 0 point
Final Fantasy XII : 2 points
Final Fantasy XIII : 0 point
Final Fantasy XIII-2 : 0 point
Final Fantasy XII Revenant Wings : 0 point
Final Fantasy Tactics : 0 point
Final Fantasy Tactics Advance : 1 point
Final Fantasy Crystal Chronicles : 0 point
Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fate : 0 point
Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Times : 0 point
Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers: 1 point
Final Fantasy Fables Chocobo Tales : 0 point
Ehrgeiz : 0 point
Kingdom Hearts I : 1 point
Kingdom Hearts II : 2 points
Kingdom Hearts Chain of Memories : 1 point
Kingdom Hearts 358/2 Days : 1 point
Kingdom Hearts Birth by Sleep : 0 point

J'en suis sûr que j'en ai oublier si c'est vraiment le cas dite le moi. Les remake qui a seulement que le graphisme qui a été changé j'en veux pas.

J'éditerais ce messages à chaque vote de 1


Dernière édition par Shiva le Dim 28 Juil - 17:13, édité 23 fois
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:52

Je vote:

Final Fantasy VI:car le boss de fin est l'un des plus dur!
l'histoire est très attrayante,il n'y a pas vraiment de veritable leader!et on peux dire que le personnage principal est une fille pour une fois.
Final Fantasy VII:1er ff sorti sur psone,un boss charismatique(sephiroth),mini jeux et endroit super attrayant et super chouette (gold saucer),le concept des armes est super.
Final Fantasy X:des scènes emouvante et stylé(macalania,tidus quand il pleure!),des endroit comme macalania,besaid...ca fait rever
Final Fantasy VII crisis core:la raison:ZACK!!!!!!!!!!!!!!!!!
Final Fantasy X-2:c'était super marrant et pas si difficile,de bons moments avec yuripa!
Kingdom Hearts I:c'était un concept original de reunir square enix et disney,j'ai adorée^^
Kingdom Hearts II:l'organisation XIII!!!!Riku et compagnie c'est une raison valable ^^"
Kingdom Hearts Chain of memories:on peux jouer avec riku...l'organisation XIII apparait dans cet opus

(j'ai limité mes choix et les raisons pour chaque vote lol)
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:35

Je vote FF 6 et 10

FFVI: J'adore Terra, Locke, Gau et tout les autres personnages. Ils sont très intéressant. Quoi que Kefka le méchant est très laid, ça reste que ce jeu est sublime Razz L'histoire est intéressante, de plus que l'OST est super Smile

FFX: Rien n'a dire. Il est super bien fait pour l'époque. Le jeu est attrayant, la trame sonore est très belle et les cinématiques sont EXCELLENTES Razz (à Macalania ^^ )

Bon ok, vous savez surement pourquoi j'ai choist seulement ces deux jeux. C'est parce que c'est les seul que je possède. Mais bon. Bientôt je vais surement m'acheter Kingdom Heart Razz Je dois m'y mètre XD
JeffJeffBavard
Masculin
♦ Gils 348
♦ Messages : 1287
♦ Age : 35
http://jeff18200.skyblog.com/
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:53

Je vote pour kingdom hearts 2, FF 10, FF 12 pour leurs suberbes musiques que j'adore.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:31

N'oubliez pas ce topic pour savoir quel Final Fantasy est le mieux noté par vous les membres.

Vous êtes pas obliger d'avoir jouer à tous
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:56

FFVII : Une belle histoire,des combat superbe(vous aller pas me dire que la limit 4 de cloud est nul ?._.),des personnage superbe,un enemi tres classe bref un superbe jeu
FFVII crisis core: sans doute le meilleur jeu psp du moment,des graphisme superbe on retrouve des ville refaite(le batiment shinra,Nibelhem,Junon,...),un personnage vraiment attachant.Pour moi il reste un de mes meilleur FF mais un peu trop court.
FFIX : Histoire plutot pas mal,des environement magnifique,des cinématique belle.
avataraenaAmateur
Féminin
♦ Gils 258
♦ Messages : 239
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:26

ouah!!! c'est trop dur de choisir...mais quand il faut, il faut! euhhh, je dirais:
Final fantasy X : mon premier FF , une musique merveilleuse,et des perso. super attachants!
Final fantasy VII: mon deuxieme FF (lol) mais aussi celui qui m'a fait découvrir FF (bref c'est compliqué...T_T') , puis il y a "cloudounet" I love you lol mon grand amour...et j'ai adorer y jouer...
Final Fnatsy X-2 : car c'est la suite du FFX (serieux!? è_é) et retrouver spira (meme changer) ma fait super plaisir! voilà ^^
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:30

Moi c'est FF VII, VIII, IX, X !!!
Je pense que ce sont les meilleurs ^^
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:10

Final Fantasy VI : digne précurseur de FFVII, il faut largement le détour, dommage qu'à l'époque les graphismes aient été un peu primaires, sinon il serait encore plus génial !

Final Fantasy VII : Vu mon pseudo c'est pas étonnant je pense ...

Final Fantasy IX : Fantastique final fantasy, scénario grandiose, musiques magnifiques et scènes cinématiques ( Alexandre vs Bahamut ) ... Whaou !
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:33

Alors je vote : FFVII (à cause de l'homme de mes rêves qui est dedans LOL faut pas chercher à l'heure qu'il est), FFVII Dirge of Cerberus, j'y ai joué il y a 2-3 ans (enfin quelque chose comme ça), FFVII Crisis Core (ça va je maîtrise Razz ), FFX, FFX-2 et FFXII (désolée je mets pas de Kingdom Hearts parce que je ne les connais pas du tout 'Pour une fan de FF ça craint non Question ) Vos Final Fantasy préféré Sephi
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:07

Moi, j'ai même pas voté ^^"

FFIX : Pour son histoire, le charismes des personnages, les cinématiques et pour les Chocobos.

FFVII : Dommage que l'on peut pas mettre 0,5 XD J'aime bien FFVII mais le Marketing qui tourne autour cet opus. Je l'apprécie pas tellement.

FFVIII : Pour son système de combat qui rend le jeux beaucoup plus facil.

Et FFX : Pour ces intro magnifique, son gameplay et surtout ces quêtes.


Dernière édition par Shiva le Ven 5 Mar - 21:33, édité 1 fois
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:53

je vote pour:

FFIV: Les personnages du jeu sont très charismatiques! Puis l'histoire est très bien ficelé!

FFVI: Ah un chef d'oeuvre! Il n'y a pas vraiment de héros! L'histoire ets profonde et le mental de tout les persos extrement travaillé!

FFVII: Que dire, un excellent FF! J'ai apprécié!

FFIX: Pareil, les musiques sont sublimes!
GolgothaGolgothaAmateur
Masculin
♦ Gils 497
♦ Messages : 180
♦ Age : 28
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:08

Final Fantasy

1- FF VIII
2- FF IX
3- FF VII
4- FF Crisis Core
5- FF XII

Autres

• FF X
• FF Tactics Advance 1
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:28

Je up le topic :

Le premier est Final Fantasy VII
Le deuxième est
Final Fantasy X
Le troisième est Final Fantasy IX
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:43

Alors :

Uno : FFVI forever vive Kefka, vive le scénario de FFVI, vive les chimères de FFVI, vive les persos de FFVI.....Bref vive FF6

Dos : FFIX un scénar dur à cerner mais super une fois qu'on a tous cerne, personnage enfantin mais très attachant et même comique pour certain (je pense au belle gaffes de Steiner au début du jeu et j'en passe), et un méchant tout aussi attachant que les persos, sans compter les musics qui sont géniale.

Tres : FFVII pour le scénar, le challenge et le gameplay bien penser.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:50

J'ajoute FFXIII, Crystal Bearers, Ring of Fate et Echoes of Time.

Je met Crystal Bearers dans ma liste de FF préféré.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:15

Ajout de Final Fantasy XIII-2

Le premier est Final Fantasy VII
Le deuxième est Final Fantasy X et Final Fantasy IX
Le troisième est Final Fantasy VI
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos Final Fantasy préféré  Vos Final Fantasy préféré Icon_minitime

Vos Final Fantasy préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy
» FINAL FANTASY XIII / FINAL FANTASY ® XIII-2 Dual Pack"
» Final de Final Fantasy VIII
» Final Fantasy X FR
» [PS3] Final Fantasy XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Discussions générales sur FF :: Final Fantasy en général-