FFDestiny
Le moment le plus mémorables dans les FF



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Partagez

Le moment le plus mémorables dans les FF

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Le moment le plus mémorables dans les FF  Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:38

Alors cher membres dites moi quel sont les moments les plus mémorables dans les différents Final Fantasy auquel vous avez joué.

Cité le Final Fantasy et le moment le plus mémorables.

Pour le moment moi c'est dans Final Fantasy VII
Sephiroth dans les flammes c'est bien un moment que j'oublierais pas.

J'en ai d'autre j'en suis sûr mais il faut que cela me revienne en tête XD
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Le moment le plus mémorables dans les FF  Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:44

Je dirai que les moments les plus mémorables pour moi sont : la mort d'aeris dans FF VII et la fin de FF X .

Le moment le plus mémorables dans les FF Ffviisephirothkillsaeripo7
Le moment le plus mémorables dans les FF Openspirit2006042022151ss0
Le moment le plus mémorables dans les FF 182964188smallrv5
Le moment le plus mémorables dans les FF 562100084smallli0
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Le moment le plus mémorables dans les FF  Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:12

Moi, pour
FF 6, c'est -la tragique histoire d'amour qu'on apprend entre la mère de Terra et Maduyn(sais plus trop l'ortho.)
-l'histoire de Shadow qu'on apprend d'une certaine manière Wink
FF 10 : -La fin, comme pour ultimate Chaos,
-le moment où on affronte Yunalesca
-le moment où le groupe fait une pause avant d'aller à Zarnakand, avec une phrase que j'aime particulièrement :"Rapellons tout ce que nous avon vécus... C'est peut-être notre dernière chance...

FF10-2 : -La paix rétablie par un concert magnifique
-la fin parfaite Wink
FF12 : bah, comme le scénario est pas terrible, il est dur de trouver quelque chose de mémorable, mais il y'a quand même le moment où mon perso préféré qui commence B, qui trouve quelque chose important à ses yeux^^.(perso, je crois qu'il parle de Fran et de son vaisseau)

Voila^^ J'ai jouer à FF4 et 5, mais jamais pu les finir alors, ce sera pour une autre fois.
maxff9maxff9Confirmé
Masculin
♦ Gils 217
♦ Messages : 514
♦ Age : 32
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
MessageSujet: Re: Le moment le plus mémorables dans les FF  Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:31

FF2 - Quand Ricaro meurt. Ca m'a vraiment fait chier ça.

FF6 - Quand Gau rencontre son père. Presque à chialer le truc ! :'( Et à la fin, lorsque Shadow veut rester dans la tour de Kefka.

FF7 - Quand on voit Cloud donner la matéria noire à Sephiroth, et qu'après on voit les Armes *bave*

FF8 - Bof, rien de bien spécial...

FF9 - Ouah ! Toutes les scènes où on voit des chimères qui cassent tout ! Et quand Grenat coupe ses cheveux.
A chaque fois qu'on voit Grenat triste, on l'est aussi :'(

FF10 - Rien à foutre, ils auraient pu tous crever dans d'atroces souffrances, ça m'aurait rien fait. xD
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Le moment le plus mémorables dans les FF  Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:19

Moi personnelement, je n'ai que joué à FFVI (le III sur Snes) et FFX.
Personnelement, le 6eme n'a rien de mémorable, sauf le thème de Terra que j'ai fredonné pendant des années ^^

Par contre, pour FFX il y a:
- La fin, fabuleuse!
- «Le moment magique» lorsque la chanson Suteki Da ne joue. C'est sublime ^^

Pour le reste, je ne me souvient plus trop. Ça fait longtemps que j'y ai pas joué Razz
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: Le moment le plus mémorables dans les FF  Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:41

Mémorable : tout FFVII et culte ben y a :

La destruction de Nibelheim et la libération de jénova.
Le passage de matéria noire.
La mort d'aeris ...

FFVI : y a l'histoire de Locke qui est vachement émouvante, surtout le passage avec le magilithe phénix, et aussi l'histoire de shadow, qui décide de rester dans la tour de Kefka.

FFVIII : j'en ai pas vraiment trouvé.

FFIX :
Quand grenat prend la dague et se coupe les cheveux.
Alexandre vs Bahamut !!!!!

FFX :
Macalania avec suteki da ne, tidus et yuna ^^
La fin

FFX-2 : No comment

FFXII : mouais ... rien de spécial ...
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Le moment le plus mémorables dans les FF  Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:10

alors le plus memorables que j'ai en tête lol

FFVII:mort d'aeris (ouin),la riviere de la vie qui se manifeste a la fin,le combat contre sephiroth

FFVIII:euh laguna et raine,quand squall va sauver Rinoa

FFIX:mort de kuja,quand dagga s'echappe,quand elle coupe ses cheveux..

FFX:Yuna et tidus macalania *o*,la cérémonie pour les defunt,la fin...

FFX-2:real emotion,1000words,les souvenirs de Shuyin,la scene dans le bain,quand tidus apparait pour montrer le chemin a Yuna(dans l'au dela,en ombre)

...
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le moment le plus mémorables dans les FF  Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:49

Je up le topic pour avoir l'avis des nouveaux
Cloud-StrifeCloud-StrifeNovice
Masculin
♦ Gils 588
♦ Messages : 334
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Le moment le plus mémorables dans les FF  Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:04

Le plus mémorable c'est la mort d'Aerith pour moi ^^
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le moment le plus mémorables dans les FF  Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:07

Oui, la mort de Aeris un moment que l'on oubliera jamais. Et le moment le plus triste de tout les FF.
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Le moment le plus mémorables dans les FF  Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:18

Alors

FF6 : n'ayant pas fini le jeu je ne peux pas dire

FF7 : les moment où on vois les qui detruisent les villes qui sont sous le controle de la Shinra et quand on les voit sortir du cratère

FF8 : la scène d'intro

FF9 : Bahamut VS Kuja
Bahamut VS Alexandre
Après comee j'ai pas fini le jeu je peut pas dire

FF10 : Quand Anima massacre les monstres du stad à coup de lamento

FF10-2 : Ce FF est pitoyable

FF12 : -La mort de Cid avec Balthier qui le tiens dans ses mains.
-La mort de Reddas(je trouve qu'il aurai pas du mourir)
-Quand Gabranth plante son épée dans Vayne Novus
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le moment le plus mémorables dans les FF  Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:05

FF9 : Les combats entre chimère
Destruction de Terra

FF10 : L'intro de Yuna et Tidus.
Quand, le vaisseaux albhed s'échappe du désert.
La fin

FF10-2 : Le combat contre Rikku, Paine, Baralai, Gippel, Nooj dans la grotte scellé.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le moment le plus mémorables dans les FF  Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:14

Je up le topic pour les nouveaux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le moment le plus mémorables dans les FF  Le moment le plus mémorables dans les FF Icon_minitime

Le moment le plus mémorables dans les FF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Image du Moment
» A quel jeux jouez vous en ce moment ?
» Selphie dans FFX ?
» Linoa dans KH III ?
» Vos trouvailles dans KH II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Discussions générales sur FF :: Final Fantasy en général-