FFDestiny
[Infos] Final Fantasy XV - Page 3



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
[Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
[Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
[Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
[Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
[Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
[Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
[Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
[Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
[Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  






Partagez

[Infos] Final Fantasy XV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:30

ouiiii le need.... bave d'avance xd
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:11

Ce n'est pas vraiment une info.

Illustration de Noctis dans le 25e anniversaire de Final Fantasy.

Annoncé en 2006 et en exclusivité pour PlayStation 3, à peine rien n'a été vu sur Final Fantasy Versus XIII jusqu'à maintenant ont a pue voir des rumeurs d'annulations possible bien qu'ils ont été démentis il fait peu par la propre compagnie.

Le producteur exécutif de la saga Final Fantasy, Shinji Hashimoto, a assuré que le jeu a considérablement évolué depuis la dernière fois qu'il à été montré et que son lancement est très important pour Square Enix, en plus d'ajouter que sont "résultat est incroyablement surprenant".

Maintenant, à propos du 25e anniversaire de la saga Final Fantasy, le dessinateur des personnages de Square Enix Tetsuya Nomura a dessiné le protagoniste de Final Fantasy Versus XIII, Noctis, accompagné d'une félicitation et d'une phrase : "Il attend que son moment arrive pour apparaître".

Nous ne savons pas comment interpréter cela, mais elle est indéniable, l'importance que cet épisode gagne ces derniers jours.

[Infos] Final Fantasy XV - Page 3 4
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:28

yeahhhhh, contente, vivement l'annonce officiel dite oralement Smile
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:39

Je ne pense pas que a sera aujourd'hui parce que ils vont annoncé la suite de FFXIII.
Mais on verra bien.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:50

Final Fantasy Versus pas présent lors du TGS 2012?

Au cours de l'événement pour le 25e anniversaire de la saga Final Fantasy, un membre du club de fan de Square Enix Members, Shar a demandé personnellement à Shinji Hashimoto, producteur de Final Fantasy Versus XIII, de la présence du titre lors du Tokyo Game Show ; salon de jeux vidéo de cette année qui se tiendra du 20 au 23 septembre.

La réponse de Hashimoto indiquerait que Versus XIII aura une année supplémentaire sans être montré dans un évènement, puisque Square Enix concentrait tous ses efforts sur la conclusion de la Saga de Lightning et Final Fantasy XIV. Aussi il nous dit d’attendre l’année prochaine, en affirmant que le jeu est toujours en développement.

En tout cas, il est toujours possible d'avoir un trailer, donc vaut mieux de croiser les doigts, tandis que le jeu ne donne pas de signe de vie dans la liste des titres que Square Enix publie à la foire.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:11

Par rapport à Final Fantasy Versus XIII, il continue à être en développement et c'est un projet très ambitieux ; raison pourquoi sa mise en œuvre prend tellement de temps. Cependant, il déclare en toute sécurité que l'attente ne laissera personnes indifférents. Avec ce titre, Yoichi Wada prend l'équipe jusqu'à la limite de ses possibilités.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:54

FF Versus XIII pour la nouvelle génération ?

Le développement de Final Fantasy Versus XIII est un des plus longs et également l'objet de nombreuses rumeurs au sujet de sa possible annulation , quelque chose qui a été démentie officiellement.

La dernière rumeur, bien sûr, qui n'est pas confirmée, est que le jeu pourrait voir le jour sur les prochaines générations et même perdre le nom Versus XIII pour ce détaché de Fabula Nova Crystallis.

Apparemment, cette information dans le cadre du forum populaire NeoGaf, suggère qu'à la fin de l'année se présentera - à nouveau - avec ces changement et une date de sortie pour 2014. Il suggère également que le jeu demeure exclusif à la console de Sony, mais au lieu de la PlayStation 3 serait PlayStation 4.

Nouvelles opus comme Final Fantasy XV et XVI sont déjà prévus, l'un d'eux étant qu'il se rattache à la démonstration technique Agni's Philosophy.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:51

Les rumeurs de Versus XIII sont de retour..

Ce n'est pas la première fois que nous voyons des rumeurs sur le saut de génération de Final Fantasy Versus XIII, un des développements plus opaques de la génération avec la rumeur de The Last Guardian -pour le saut de génération-.

C'est le site VGLeaks, ont déjà démontrer qu'ils avaient deviner plusieurs fois à propos des données de la nouvelle console de Sony, qui veille à ce que Square Enix a eu différents problèmes avec la génération actuelle d'adapter Final Fantasy et autres sagas à haute définition - comme la première version de Final Fantasy XIV, qui a conduit à un renouvellement profond.

Selon cette rumeur, Square Enix aurait modifié le développement de Versus XIII y a deux ans - juste quand ils ont annoncé la technologie Luminous Engine, le moteur de la technologie de nouvelle génération. Le jeu n'était pas annulée, plutôt repensé pour PlayStation 4.

VGLeaks prétend que Sony travaille actuellement dans le jeu dans diverses tâches - tels que le matériel graphiques-, qui confirmerait son exclusivité sur la console. En outre, il serait appelé Final Fantasy XV.

Pour l'instant l'information officielle est que durant cet E3 sera présenté le nouveau Final Fantasy, ainsi que le propre de Square Enix a confirmé lors de l'événement de la PlayStation 4 en février.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:41

FFVersus XIII de retour?

e directeur des derniers opus de Final Fantasy, Tetsuya Nomura a parlé avec le canal de Square Enix Merchandise Radio pour faire avancer certains aspects concernant l'attendu Final Fantasy XIII Versus.

"C'est une situation délicate que nous avons au sein de l'entreprise," a déclaré Nomura, parlant déjà directement sur le jeu que dans ces derniers temps il a eu des rumeurs annulées, même son changement de numéro (a Final Fantasy XV) et son lancement dans la prochaine génération. "La date pour notre prochaine annonce est fixé et nous nous efforçons d'établir les renseignements à ce moment."

Nomura, à voulu aussi s'excuser pour les retards abondantes qui ont affecté le développement du programme.

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:31

Versus XIII devient Final Fantasy XV

Pendant la conférence de Sony, Square-Enix a présenté un nouveau Final Fantasy et qu'il sortirait pour PlayStation 4. Et, après avoir passé sept années depuis son annonce, Tetsuya Nomura et les siens ont parlé oui du Final Fantasy Versus XIII, lequel, après de nombreuses années de rumeurs et augmenter les espoirs ces dernières semaines, sera baptiser comme Final Fantasy XV.

Le jeu sortira pour PlayStation 4 exclusivement et utilisera complètement le moteur Lumious Studio de la compagnie, étant le même jeu que Square-Enix nous a promises il y a sept ans mais avec un paragraphe technique digne de la "Next Gen" dont nous avons tant entendu pendant l'E3 dernier.


Square Enix a enregisté rérécemment la phrase qui ferme le trailer de l'annonce de Final Fantasy XV, révélé durant l'E3 de juin.

À propos de ce qu'a signalé Tetsuya Nomura dans une entrevue réalisée par Famitsu, "A World of the VERSUS Epic" est une claire référence à la possibilité de que Final Fantasy XV possède sa propre compilation. De plus, Nomura à ouvertement affirmer dans une multitude d'occasion que, grâce à l'étendue de l'univers du jeu, il ne serait pas rare que des continuations se développent.

[Infos] Final Fantasy XV - Page 3 FFXVAWVE

Il est probable que le motif de cet enregistrement est de protéger la phrase pour une utilisation exclusive dans la promotion de Final Fantasy XV et les possibles titres qui dérivent de lui, quelque chose qui de plus en plus donne l'impressions que cela arrivera.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:03

Entrevue de Tetsuya Nomura sur KH III et FFXV

Cette entrevue à été faite par 3Djuegos un site espagnol de jeux vidéos, voici la traduction de cette entrevue.
Vous pensiez que Kingdom Hearts allait avoir autant de succès lorsqu’il á été créé il y a une dizaine d'années ?
Tetsuya Nomura : Je ne pouvais pas effectivement présager ce succès. Ce que je savais depuis le début c’est que la série allait grandir en fonction du soutien reçu des joueurs et si il est arrivé jusqu'ici, c’est grâce à eux.
 
Vous pensez que Kingdom Hearts HD 1.5 Remix est une grande opportunité pour les joueurs qui n'ont jamais pu l’essayer ou il s’agit d'un titre destiné aux fans de cette série ?
T. N. J'aime que les deux groupes apprécient le jeu. J'espère qu’il servira à beaucoup de nouveaux utilisateurs et aussi pour ceux qui apprécient déjà la série, ainsi ils pourront se préparer à l'arrivée de Kingdom Hearts III. Je me sentais mal pour les utilisateurs qui voudraient jouer aux jeux classiques, les titres qui sont déjà un peu dépassés techniquement et aussi par les joueurs occidentaux qui n’ont pas eus l’occasion de jouer à la version Final Mix et Re : Chain of Memories. C'est pourquoi nous avons décidé de lancer ce remake HD.
 
Pour vous, les développeurs. Quel est le degré d’intérêt pour réaliser une compilation comme Kingdom Hearts HD 1.5 Remix ? Par exemple, nous supposons que c'est une occasion de capitaliser pour améliorer vos productions classiques et permettre de corriger les erreurs qui sont restées dans votre esprit durant toutes ces années.
T. N. Je n'aime pas la critique ou dénigrer ce que j'ai fait il y plusieurs années. J'ai conçu les jeux du mieux que je pouvais pour que cela devienne une expérience divertissante pour les joueurs et je ne pourrais pas affirmer que ce sont des titres “améliorés”. Donc, s'il est vrai que nous avons amélioré et affiné certains aspects, l'intention est d'être le plus fidèle à l'original que possible.
 
Kingdom Hearts 2 n'a pas été inclus dans la compilation, étant l'un des meilleurs de la série. Vous souhaitez à l'avenir faire un remake ?
T. N. Bien sûr ! Si j'ai l'occasion, je le ferais.
 
Kingdom Hearts 3 est en développement, mais sa date de sortie officielle n'a pas encore été annoncé. Cependant, en dépit de cela, vous avez récemment montré un bref trailer à l'E3. Pourquoi vous avez pris cette décision, vous avez remarqué la pression de ses fans ?
T. N. Nous allons voir. D'une part nous avons voulu animer un peu les choses et créer l’expectation, mais en même temps, il est également vrai qu'il y a beaucoup de fans qui veulent un nouvel opus de la série numérotée (Kingdom Hearts III) après avoir fait de nombreux spin-off de la franchise. C’était peut-être un peu précipité le fait de montrer le trailer si tôt, mais l'annonce et l'arrivée des nouvelles consoles était le lieu idéal pour informer nos fans que nous travaillons là-dessus.
 
Vous avez toujours dit que votre priorité est Final Fantasy XV, mais à l'E3, Square Enix a montré les deux jeux en même temps (KHIII et FFXV). Quel est le pourcentage ou le degré d'achèvement réel de Kingdom Hearts III ?
T. N. La création de jeu en HD est très différente de ce qui supposait réaliser des titres autrefois. Ceux-ci sont développés dans plusieurs départements différents et il est difficile d'évaluer le degré d'avancement de chacun d'eux dans un projet. Mais le fait qu'il ait été dit à l'époque que Final Fantasy XV était la priorité ne signifie pas que Kingdom Hearts III n'est pas un titre très important pour nous. En fait, je pense que la raison qui exprime une telle idée à l'époque était le fait que Kingdom Hearts III n'était pas encore annoncé.
 
L'attente créée par Kingdom Hearts III est très élevé. Il est très compliqué de travailler sur un jeu qui a tant d'adeptes ? Avez-vous peur de créer un titre qui ne répondent pas aux attentes ?
T. N. Malgré le fait que le trailer que nous avons montré à l’E3 était très court, les fans de Kingdom Hearts sont restés totalement excités et cela signifiait une incitation importante pour moi de créer un titre qui j'espère va satisfaire le plus grand nombre d'utilisateurs.
 
Beaucoup de temps s'est écoulé depuis la sortie de Kingdom Hearts II. Ne pensez-vous pas que Kingdom Hearts III sera un pas en avant très marqué pour la franchise ? Dans quelle mesure va-t-il évoluer en termes de gameplay ?
T. N. Strictement parlant, la saga a été évasive avec la génération actuelle de consoles (Kingdom Hearts HD 1.5 Remix ne peut être considéré comme un nouveau jeu pour la série) donc il va sans dire que Kingdom Hearts III évoluera assez par rapport aux derniers opus. Simplement en regardant le trailer de Kingdom Hearts III, il vous amène à penser que ce sera la meilleure édition de son histoire !
 
Il semble clair que Kingdom Hearts 3 s’inspirera de KH : Dream Drop Distance et s'ajoute à cela le fait que vous signalez que les combats seront d’une échelle incroyable. Quelles sont les nouveautés qui seront intégrées dans le système de combat ?
T. N. Le gameplay qui intégrera Kingdom Hearts III a été établi depuis un certain temps, mais nous pensons que c'était une bonne idée de le tester avant avec Kingdom Hearts : Dream Drop Distance. Donc c'est juste en indiquant qu’en réalité, Kingdom Hearts III a inspiré KH : DDD et pas vice versa !
Mais il est également vrai que malgré cela, nous n’allons pas dormir sur nos lauriers et laisser intact le système de combat, donc nous travaillons dur pour la perfectionner et le raffinage de ce système. Et cela inclut l'intelligence artificielle, des changements dynamiques, la liberté d'action... L’haute définition nous permet d'incorporer une impression de profondeur très prononcé donc je pense que ce sera un jeu d'aventure très apprécier.
 
Nous savons que le jeu aura des modes multi-joueurs et les rumeurs indiquent que le titre possèderait également un mode coopératif. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
T. N. Je ne peux pas commenter quoi que ce soit... encore.
 
Et la question la plus difficile. Vous pensez que Kingdom Hearts III sera le meilleur opus de la saga ?
T. N. Bien sûr ! Je pense que ça sera vraiment le meilleur jeu de toute la série.
 
En ce qui concerne Final Fantasy XV. Pouvez-vous nous expliquer les bases du nouveau système de combat ?
T. N. Je ne peux vous donner des précisions à ce sujet, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'une de ses principales caractéristiques sera le changement d'un personnage à l'autre pour faire face à des situations différentes qui se produiront pendant les combats.
 
Son style artistique semble plus sombre que les derniers opus de la saga. Final Fantasy XIII a été très riche niveau couleur, mais en revanche, dans FFXV le gris domine toutes les scènes. Qu'est-ce que vous voulez transmettre avec ce style visuel ?
T. N. Comme vous le savez tous les Final Fantasy essaient d'être aussi différents que possible. Alors j'ai voulu essayer ce style, parce que jusqu'à présent, nous n’avons pas encore fait quelque chose de semblable dans la franchise.
 
Quelques utilisateurs ont critiqué les derniers épisodes de Final Fantasy en étant trop linéaire. Allez-vous étendre les possibilités d'exploration dans FFXV ?
T. N. Je pense que la conception d'un système linéaire est juste un des nombreux moyens qui existent pour traduire un jeu et cela ne me semble pas quelque chose de négatif. C'est un des points les plus importants de chaque Final Fantasy, être très différents l'un de l'autre comme je l'ai dit avant, c'est ainsi que chaque épisode a sa propre philosophie et style.
 
Ne pensez-vous pas que FFXV peut être un tournant pour la série, surtout en occident ?
T. N. Je pense que ça sera le cas en fait.
 
Depuis le point de vue du développement de l'entreprise. Quel est la différence entre la conception d'un JRPG traditionnel et un Action RPG ?
T. N.Je ne crois pas en l'existence du genre Action RPG puisque la seule différence que je vois entre un RPG et l'autre est si vous avez les ingrédients et sections d'action ou non. La principale différence est toujours le système de combat.
 
Quelles nouvelles possibilités vous a apporté le moteur Luminous Engine ? C’est très diffèrent un Final Fantasy dans les nouvelles consoles de ce qu’ils étaient dans les éditions précédentes ?
T. N. Avec Agni’s Philosophy Visual Works (le département interne de CG de Square Enix) établissait les méthodes "Look/Dev" (un outil qui montre la direction visuelle d'un jeu à travers des scènes vidéo) et je pense que cela a beaucoup contribué au développement de FFXV.
 
Pour terminer, quelle est votre opinion sur la nouvelle génération de consoles ? Pensez-vous que la PS4 sera plus puissante et plus facile à programmer que la Xbox One?
T. N. Je n'ai pas une opinion particulière. J'espère que l'industrie continue de croître, et bien qu'il y ait des avantages et des inconvénients sur  chaque plateforme de jeu, il est insensé de les comparer et dire qu’une est meilleur que l'autre.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:55

Pas de nouveautés de FFXV au TGS.

Avec le Tokyo Game Show dans quelques jours, il y a de nombreux fans de Final Fantasy qui attendent des nouvelles de Final Fantasy XV et c'est que, après tant d'années sans connaître presque rien à ce sujet comme "Versus XIII", étant donné qu'avec son changement de nom à l'E3 dernier non a seulement eue un nouveau trailer et une liste de plateformes de lancement futur.

L'espoir était que dans l'événement japonais dédié au jeu vidéo, Square Enix parlerais plus du titre, mais le directeur Tetsuya Nomura a confirmé que, en fin de compte, tous craignaient que cela arriverait : il n'y n'aura aucune nouvelle information sur le jeu à la TGS.

Le commentaire il l'a fait dans une série d'entrevue "Parler avec les créateurs" de PlayStation.

Ce qu'on aura pour ce TGS pour la saga Final Fantasy c'est Lightning Returns : Final Fantasy XIII et avec de la chance, une date de sortie pour Final Fantasy X | X-2 Remaster HD.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:20

Dans la vidéo Nomura, parle des scènes pre-renderiser et les ceux générés en temps réel, des éléments de Final Fantasy, de PlayStation 4, la connectivité mobile et plus.


Voici ce qui est expliquer dans la vidéo :

Comment la franchise Final Fantasy arrive avec ce prochain et cet attendu titre numéroté, s'il vous plaît, raconter nous.

Final fantasy XV est le premier jeu numéroté de la franchise Final Fantasy qui est un RPG basé sur l'action. Depuis le commencement des graphismes 3D, Final Fantasy a fréquemment utilisé les scènes pré-renderiser, mais quelque chose que possède ce nouveau hardware consiste en ce qu'il te permet de créer en temps réel qui étaient avant des scènes pré-renderiser. Pour ce motif, même dans les scènes les plus dynamiques, le joueur peut continuer de contrôler son personnage.

Quand vous parlez des "scènes dynamiques": à quoi faite vous référence ?

Par exemple, les scènes que nous avons vues dans l'E3 dans lequel Léviathan détruit la ville et le personnage apparaît pour lutter contre lui en sautant entre les courants d'eau. Jusqu'à présent cette scène aurait du être pré-renderiser par Works Visuel (l'équipe de production cinématographique de Square Enix). Mais, maintenant il peut jouer en temps réel.

Il semble que ces combats si voyants seront très amusants. Les attentes sont très grandes.

Faire que les combats de Final Fantasy XV soit le plus simple possible et pouvoir contrôler ton personnage à travers d'une variété de situations ce sont les concepts que nous manions. Chaque personnage a ses propres talents, ainsi que nous travaillons dans ceux qu'ils leur permettent de coopérer et d'utiliser ceux-ci. Même dans les moments de coopération qui ont été jusqu'à présent pré-renderiser, tout se développera en temps réel.

Dans le trailer de l'E3 nous avons pu voir comment quelques alliés du protagoniste le défendaient.

Ces scènes étaient aussi en temps réel. D'un fait nous tenons très en compte de l'importance de la vitesse dans un combat. Un jeu basé sur l'action, nous faisons tout le possible à l'être pour nous éloigner des situations dans lesquelles le personnage n'a pas le contrôle. Des ennemis et des alliés bougent de la même façon dans les scènes et lutter à la moitié de cette progression rapide du combat c'est ce qu'il fait à ce Final Fantasy très différents des opus antérieures.

Et dans quels points ressemble-t-il plus au Final Fantasy antérieurs ?

Le HP et d'autres valeurs basiques apparaîtront sur l'écran durant les combats et quand on attaquera les ennemis ou un dommage est reçu, les valeurs correspondantes se montreront aussi. "Projeter tes actions tandis que tu vois les nombres sur l'écran", c'est l'un des dogmes de Final Fantasy et nous nous adaptons à lui. Je crois que perdre cela serait de perdre la sensation "Final Fantasy". Utiliser des techniques d'action tandis que l'on pense aux numéros. Je crois que ce sont deux choses qui coexistent bien dans un combat plein d'action et peut être qu'ils n'a jamais été vu avant.

Pour continuer, parlons du monde et de l'histoire de Final Fantasy XV. Quelle type de monde pourrons-nous explorer ?

L'histoire de Final Fantasy hérite les mythes de Fabula Nova Crystallis déjà vus dans Final fantasy XIII et Final Fantasy Type-0, mais il possède un monde original qui est différent de celui qui a pu être vu dans les autres titres. La légende est très enracinée, mais les pensées des gens sont de plus en plus modernes et comme tel c'est un monde dans lequel la légende n'est pas très évidente. L'histoire est simple et les personnages principaux doivent récupérer un cristal volé par une nation ennemie. À l'intérieur de cette histoire, les relations des personnages entrelaceront.

Les graphismes réalistes rappellent à une ville typique européenne et sont impressionnants.

Comme le thème de Final Fantasy XV est "fantaisie basée sur la réalité", le concept de base pour le côté artistique consiste en ce que tout ces endroits ressemblent au monde réel. Que nous puissions faire quelque chose de pareil c'est un grand point d'importance pour Final Fantasy XV. Obtenir ce niveau et une puissance d'expressions était quelque chose compliqué avant la PlayStation 4.

Pendant que nous travaillons dans le développement. Avez-vous remarqué quelque chose en particulier sur le rendement de PlayStation 4 ?

Du point de vue d'un développeur, le plus intéressant du hardware c'est sa mémoire. Parce que plus du à de mémoire, plus de possibilités tu as de faire l'impossible.

Et quelles choses "impossibles" voulez-vous faire ?

Quand plus de données tu peux retenir dans une mémoire, plus y a moins de temps de chargement et à une plus grande échelle de développement. Comme nous parlions avant, le motif par lequel nous pouvons produire tant de scènes et en temps réel est grâce à la quantité de mémoire que nous avons. La quantité de mouvements que les personnages réalisent durant le combat et la quantité de types d'armes dans le jeu sont très nombreux, avec ce que je crois que la quantité de données qui ont besoin d'être stockées emboîtent parfaitement sur PlayStation 4.

Il semble que vous avez pu obtenir un système de combat dynamique qui est vraiment satisfaisant.

Sur le chemin nous avons eue des moments compliqués. Par exemple, avec le Behemoth qui se voit dans les vidéos de l'E3, j'ai passé des joueurs à parler avec l'équipe de son expression faciale. Jusqu'à présent nous consentions à créer les expressions faciales des personnages, mais nous sommes arrivés à un point dans lequel même nous faisons des expressions pour les monstres. À partir de maintenant nous allons avoir à prêter plus d'attention aux détails que jamais.

Vous avez dans l'esprit de faire Final Fantasy XV compatible avec PSVita ou Smartphones ?

Je veux penser de comment connecter le jeu avec des dispositifs mobiles. C'est le moment idéal et PlayStation 4 est bien équipé pour être connecté par d'autres dispositifs. Et ce que nous faisons joint aussi avec cette possibilité. Je crois que dans cette ère il est compliqué de s'assoir devant la télévision durant de longues périodes et qui est nécessaire d'une certaine manière de pouvoir ce connecter dans le monde de Final Fantasy XV quand on est dehors.

Je désire voir ce que nous procure cette connectivité. Bon, pourrez-vous envoyer un message final à nos lecteurs ?

Beaucoup de temps a passé depuis que nous avons changer le noms de Versus XIII, mais nous comprenons que les gens ont de très grandes expectatives et pour c'est pour cela que toute l'équipe donne le meilleur de lui-même. S'il vous plaît, soyez patient.

Serah FarronSerah FarronTimide
♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:33

Ouai ouai soyez patients lol. On l'attend depuis plus de 7 ans ce jeu, ensuite le mettre sur xbox one me dérange beaucoup aussi.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:22

Ils ont besoin d'argents, je vois pas trop pour moi le problème d'être multi. Du moment, que le jeu sort sur une console qu'on possède qu'elle est le problème que le jeu soit autre part ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Infos] Final Fantasy XV  [Infos] Final Fantasy XV - Page 3 Icon_minitime

[Infos] Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Infos] Final Fantasy: Theatrhythm ( IOS )
» [Infos] Final Fantasy: Theatrhythm
» FINAL FANTASY XIII / FINAL FANTASY ® XIII-2 Dual Pack"
» Final de Final Fantasy VIII
» Final Fantasy XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (XIII à XV) :: Final Fantasy XV-