FFDestiny
Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



Partagez

Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma  Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:58

Bon on a déjà Final Fantasy VII et selon Nomura un autre film consacré encore sur Final Fantasy VII peut être réaliser.
Après y a eu la rumeur de Final Fantasy X pour le moment aucune autre nouvelle.
Bon maintenant y a Final Fantasy XII une reprise de Star Wars alors je pense pas le voir en film.

Moi j'en sais rien mais j'en ai marre quand même des compilations de FFVII.
Alors vous voulez voir quel FF adapté au ciné ?
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma  Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:11

Moi je voudrai voir FF10. Bon c'est pas le préféré de tous, et ce serai peut-être pas le mien si j'avais eu l'occasion de jouer au 7,8,9.(jamais pu dépasser le premier CD d ceux-là) Malgré ma ps1 qui à rendu l'ame.

J'ai trouver FF10 très émouvant pour ma part avec un environement enchanteur. Même si il est asser dur de voir une suite à FF10-2, j'aimerai bien en voir un film quoi...

Le jeu FF que vous voulez voir au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [012 Duodecim] Quel personnages voulez-vous voir ?
» Quel personnages voulez-vous voir dans Dissidia 2 ?
» Quel Final Fantasy voulez vous voir renaître ?
» Si le remake se fait.... Quelles sont les scènes que vous voulez voir...
» Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Discussions générales sur FF :: Final Fantasy en général-