FFDestiny
[Info] Kingdom Hearts III - Page 2



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
[Info] Kingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
[Info] Kingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
[Info] Kingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
[Info] Kingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
[Info] Kingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
[Info] Kingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
[Info] Kingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
[Info] Kingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
[Info] Kingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



Partagez

[Info] Kingdom Hearts III

Aller à la page : Précédent  1, 2
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Info] Kingdom Hearts III  [Info] Kingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:15

[left]
La traduction du teaser de Kingdom Hearts III :

Citation :
Kingdom Hearts III ouvre l'acte suivant …

As-tu entendu parler de la Guerre ancienne des Keyblade ? Il y a beaucoup d'années, les porteurs de la Keyblade ont commencé une guerre pour se disputée la possession de la lumière.

Oui, le maître adore raconter cette histoire.

Alors, je suppose que tu as aussi écouté parler des "maîtres perdus": pas vrais ?

Non: où as-tu écouté cela ?

"Dans cette terre, l'obscurité prospérera et la lumière expirera".

Mais cela tu le savais déjà : pas vrai ?

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Info] Kingdom Hearts III  [Info] Kingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:01

Le teaser de KH III est l'intro du jeu

Square Enix a laissé pour la fin du trailer de Kingdom Hearts HD 2.5 Remix l'unique présence dans l'E3 de Kingdom Hearts III. C'est un très court teaser, uniquement avec des textes et le logo du jeu, mais qui a déjà donné la foi que "Kingdom Hearts III est en développement et dont nous verrons bientôt plus de choses.

Après le teaser, le codirecteur, Tai Yasue, explique un peu plus profondément quelques détails du développement. Concrètement, il a expliqué que le teaser "est la scène initiale de Kingdom Hearts III et ça sera ainsi que l'aventure commencera après le menu principal. "Nomura a une très claire image de la séquence de commencement. C'est lui qui a écrit cela, les dessins et l'enregistrement des voix. Cela va être [...] le point de départ de Kingdom Hearts III" a-t-il ajouté.

Yasue a aussi assuré qu'il est ému parce que la "technologie est totalement différente et la vision créatrice bouge à des pas gigantesques". Sans donner plus de détails sur le jeu et l'histoire, le créateur a uniquement plaidé pour attendre quelques mois pour que le jeu se montre dans toute sa splendeur.

Pour finir, Tai Yasue déclare que quelque chose qui fera que les fans attendent de plus en plus le troisième opus : Kingdom Hearts est magnifique, je crois. Mais, Kingdom Hearts III est la magie pure". Il faudra attendre quelques mois pour vérifier si ses mots sont vrais.

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Info] Kingdom Hearts III  [Info] Kingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:32

Nomura parle de KH III et de FFXV

Le directeur de Kingdom Hearts 3, Tetsuya Nomura, a parlé avec le milieu japonais Famitsu dans une interview dans celle qu'il a repassé certaines des nouveautés arrivées dans Square Enix et le développement de la troisième partie des aventures de Sora. Le plus grand des événements arrivé a été celle du départ de Nomura, maintenant, il ce concentre seulement à Kingdom Hearts III. Son remplaçant est Hajime Tabata, maintenant le nouveau directeur de Final Fantasy XV. Le Japonais commente à la revue que la décision n'a pas été la sienne ou de Tabata et qu'il y est grâce à "une décision de la compagnie, et pour le moment c'est tout e que je peux dire".

Du titre que, maintenant, il dirige, le nouveau chapitre du crossover entre Disney et Square Enix, Nomura a commenté qu'ils sont "très soigneux à l'heure de porter les personnages de Disney au jeu. Le travaille de Disney est de catégorie mondiale, pour ce que l'on montre dans le jeu, cela finit par être capital. Son importance est telle que, il dépend de comment tu montres un personnage ou l'autre, la réaction positive ou négative du jeu change". Y a-t-il une intention de continuer d'exploiter 1.5 et 2.5 au-delà de PlayStation 3 dans les mois suivants ? Sur la possibilité de porter les versions HD à la nouvelle génération de consoles, il semble qu'il n'ait pas tout à fait écarté pour le moment : "Étant donné que nous avons récemment fini avec la production de Kingdom Hearts 2.5 et continuons d'enquêter sur la technologie pour porter des jeux au next gen, nous aurons besoin du temps pour le penser".

Quelque chose qui a gêné les utilisateurs de la réversion du Kingdom Hearts original a été dans la forme de raconter les faits de 358/2 Days, la version de Nintendo DS qui racontait les événements avant Kingdom Hearts 2. Y a-t-il eu des améliorations sur ce suejt ? "Nous avons essayé d'améliorer la narration des jeux qui ne peuvent pas jouer. Beaucoup d'utilisateurs sont restés déçus dans la forme dans laquelle nous racontons les faits de 358/2 dans 1.5, parce que dans 2.5, Re : Coded, sera expliqué du commencement à la fin par Mickey Mouse". Nomura n'est pas en pierre, et aussi il apprécie les films de Disney. Ce n'est pas la première fois qu'il le fait, mais le créateur a recommencé à confesser son amour pour le Roi Lion et lie son affection pour Pixar et sa prochaine oeuvre, Big Hero 6 : "Ils nous ont invités à l'avant-première de Frozen et elle m'a semblé très bonne. Depuis que John Lasseter, de Pixar, est l'un des chefs créateurs de Disney, je vois des oeuvres plus ambitieuses dans l'entreprise. Je suis un grand fan et je meurs d'envie de voir la sortie de Big Hero 6 en décembre".

Il a repassé le problème qui a existé avec la confirmation de Frozen, à laquelle il a attribué la faute à un problème linguistique entre le Japonais et l'Anglais et a avancé de nouveaux mondes et nous pensons à ce que nous pourrions faire avec ceux-ci, alors, décidons comment tirer parti à ces idées. Le potentiel de certains des titres est tel que, pas toujours nous sommes capables de faire possibles tout ce que nous avons dans l'esprit, mais de plus nous avons besoin de la permission de Disney".

Le titre sortira sur Xbox One et PlayStation dans une date encore pour déterminer. C'était l'une des grandes annonces de l'E3 2013 et c'est un des jeux vidéo les plus attendus du moment.

-----

Nomura ouvre son coeur avec KH III

Tetsuya Nomura, directeur de la franchise Kingdom Hearts, a laissé un message sur Kingdom Hearts III dans le livre Kingdom Hearts Memorial Ultimania, un guide plein de contenu de tous les jeux de la franchise et qui s'est lancé avec Kingdom Hearts HD 2.5 Remix au Japon, aujourd'hui.

Citation :
S'il avait à choisir, je dirais que je suis encore une personne du côté obscur comme Xehanort et compagnie, parce que je mets à profit la colère ardente qui existe dans mon coeur avec tout ce que je crois. L'actuel développement de Kingdom Hearts III exploite beaucoup cela. Chaque occasion est une bataille contre Sora et compagnie, qu'ils sont justes opposés à moi. Plus de dix ans ont passé et encore nous ne sommes pas arrivés à une conclusion.
 
Cette bataille durera sûrement plus encore.
 
Dans Kingdom Hearts, je projette beaucoup de défis que Sora et ses amis auront à surpasser, parce que moi-même je ne peux pas perdre. Et dans une préparation pour la grande bataille qui arrive, nous avons ce livre qui repasse le voyage complet jusqu'à présent.
 
Quand je pense à cela, je me rends compte que quand j'ai fait le premier Kingdom Hearts, il avait aussi une mentalité explosive.
 
Donc, quand je regarde en arrière et je vois tout le matériel, je recommence à sentir cette fièvre. Les fans qui continueront le voyage près de Sora et ses amis remémoreront aussi cet enthousiasme fiévreux. Avec cette passion nous ne perdront pas devant l'obscurité et le voyage de Sora continuera de l'avant.
 
Le voyage continue, mais vous me ferez très heureux, si vous restez avec nous jusqu'à la fin.

Du message, on apprend que Nomura ne veut pas que Kingdom Hearts III soit le dernier jeu de la franchise, et peut-être, que le fait de laisser sa place comme directeur de Final Fantasy XV n'a pas été quelque chose qu'il faisait par goût.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Info] Kingdom Hearts III  [Info] Kingdom Hearts III - Page 2 Icon_minitime

[Info] Kingdom Hearts III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Video] Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts X[chi]
» Kingdom Hearts ???????
» Quizz sur Kingdom Hearts
» [Preview] Kingdom Hearts II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Jeux Vidéos et Cie :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts III-