FFDestiny
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



Partagez

Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:15

Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?


Dîtes nous quels sont les faits que vous avez adoré ou détesté cet opus ? Argumentez afin de partager nos avis différentes.
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:09

Plusieurs petits points que j'ai pas apprécié, on a pas la possibilité de renommer les personnages , ce qui casse un peu l’immersion, en plus je trouves certaines voix relativement mal choisis et la liberté quasi inexistante (je la trouvais inexistante, puis Square a sorti FF13). Sinon, niveau graphismes et musiques, c'est du tout bon.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:18

Pour ma part, j'ai eu un avis plus que mitigé sur cet opus de la fabuleuse saga.

    Ce FF est, tout d'abord, le passage à la playstation2, le premier FF sur la console seconde génération. Ce n'est pas rien et je l'ai beaucoup attendu. Une fois le jeu lancé, je dois dire que j'ai été comblé ; dès le départ, l'action est omniprésente, ça bouge, on s'ennuie pas et, pour ma part, j'ai eu l'agréable impression en ce début de jeu que ce nouvel opus allait être aussi mouvementé. Néanmoins, c'est ici que j'ai été déçu, sûrement parce-que j'en attendais trop. L'action est là, ok, mais j'ai eu un goût amer qui s'est sadiquement hissé dans ma gorge, pour moi, j'ai eu l'impression que le début du jeu était un mensonge fastidieux sur l'aventure. C'est-à-dire que, je pensais qu'on allait être secoué avec autant d'actions, non, elle a ralentit et me laisse personnellement sur ma faim.

    Mais - parce-qu'il en faut toujours un - l'histoire a su me faire oublier ce léger trou qui se créait avidement. Très développée, bien pensée et non brouillon, j'ai été comblé. Bien que je trouve le scénario moins intéressant que celui de Final Fantasy IX ( aussi parce-que j'ai décortiquer le neuvième opus dans tous les sens du terme ), j'ai vraiment été conquis. Rajoutons à cela un système de Sphérier qui renouvelle ce que l'on avait pu voir, très bonne idée, je rejoins un peu l'avis de Jo en disant que je trouvais cela linéaire, mais au final, on a une totale liberté - qui arrive tard, certes - et une multitude de quêtes annexes qui m'ont ravis, fana incontesté des quêtes secondaires que je suis.


Voilà, pour moi c'est qu'un avis primaire et peu approfondis, mais cela reste un commentaire comme un autre =).
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:26

Personnellement j'aime bien, cette opus. Mais se que je pas aime c'est les combats ( j'aime pas la manière) . il est trop temps. Neutral Neutral
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:59

Moi, je trouve les combats sympa tout dépends de ta manières de joué pour évité que l'ennemi attaque.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:47

moi je suis plus bourine en faite clown clown c'est un peu trop stratégique c'est pour ça. tu vois moi je suis genre les combats du 13 j'adore. Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?  Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ? Icon_minitime

Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?
» Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?
» Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?
» Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?
» Pourquoi vous avez adoré ou détesté cet opus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy X-