FFDestiny
Valkyrie Profile : Covenant of the plume



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal



Partagez

Valkyrie Profile : Covenant of the plume

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Valkyrie Profile : Covenant of the plume  Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:55

J'ai commencée y a pas longtemps, plutôt avant hier soir à jouée à ce Valkyrie.

Dommages, qu'il est en Anglais mais c'est pas trop difficil à comprendre les dialogues ainsi que le systèmes de combats.
C'est mon premier Valkyrie profil et je peut dire que j'apprécie beaucoup ce jeux.

En tout cas, la scène d'intro au début est tout simplement magnifique.
Bravo, Square Enix qui pousse à bout toute les consoles.


Dernière édition par Shiva le Ven 8 Mai - 18:37, édité 1 fois
Crazy RilouCrazy RilouBavard
Masculin
♦ Gils -90
♦ Messages : 1316
♦ Age : 36
http://aeonssanctuary.free.fr/
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Covenant of the plume  Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:57

Bah Valkyrie Profile n'a jamais été décevant (peut être pour ça qu'il y en a si peu)
J'ai joué à tous (bon jamais eu le courage de finir, j'ai trop de jeu) mais en tout point j'ai jamais été déçus.
Juste une chose, pitié faut éviter les zooms foireux sur DS ça a jamais été très beau xD
Cloud-StrifeCloud-StrifeNovice
Masculin
♦ Gils 588
♦ Messages : 334
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Covenant of the plume  Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:54

Je voulais le prendre mais la comme il n'a pas était traduit je pense pas le prendre ^^.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Covenant of the plume  Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:56

Peut être, que tu le prendras beaucoup plus tard.
C'est un très très bon jeux mais malheureusement les bons jeux ne sont pas traduit. -__-
A part, si des gens le font ^^"
Comme pour FF7, Chrono Cross et Grandia 2 XD
Cloud-StrifeCloud-StrifeNovice
Masculin
♦ Gils 588
♦ Messages : 334
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Covenant of the plume  Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:00

Ouais il me tendait vraiment bien mais lorsque j'ai vu qu'il était en Anglais il ma moins tenté ^^. Surtout que moi et l'anglais ... c'est pas vraiment sa lol.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Covenant of the plume  Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:21

Y a t'il un endroit pour augmenté les niveaux ???
Parce que c'est beaucoup trop linéaire y a aucune liberté dans ce jeux. -_-
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 36
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Covenant of the plume  Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:56

L'on peut vraiment s'entrainer que dans le Seraphic Gate. Autrement, l'histoire est faite en sorte de ne pas devenir trop puissant et devoir toujours bien gérer sa stratégie.

Je suis content, j'ai Freya dans l'équipe!
ReiyaReiyaVoleuse miniature
Féminin
♦ Gils 480
♦ Messages : 274
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Covenant of the plume  Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:39

Si je me souviens bien, c'est dans ce jeu-là qu'on passe son temps à sacrifier tous les membres de son équipe... c'est bien ça ?

J'ai un peu testé. Je le trouve intéressant mais hyper dur ! Faut croire que je n'ai vraiment pas chopé le truc. ><
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Covenant of the plume  Valkyrie Profile : Covenant of the plume Icon_minitime

Valkyrie Profile : Covenant of the plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test : Valkyrie Profile : Covenant of The Plume
» valkyrie profile: silméria
» Valkyrie Profile [PSOne]
» Valkyrie Profile 2 Silmeria [PS2]
» Valkyrie Profile: Lenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Jeux Vidéos et Cie :: Wonder Square :: Discussions divers :: Autres RPG-