FFDestiny
[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Partagez

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:50

Tu ne l'a pas encore pré-commander alors ? Perso je l'ai préco depuis l'annonce, soit juillet-aout avec le guide collector xD
squallsquallTimide
Masculin
♦ Gils 82
♦ Messages : 59
♦ Age : 42
http://webmaster-lorraine.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:52

Ce sera pas,avant le 14..alors ça me laisse le temps sur Amazon
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:56

Ok, j'ai commandé dans la boutique de Square Enix personnellement ! Après bah avant d'y jouer, faudra que je termine FFXIII que je n'ai pas terminé et FFXIII-2 xD, j'en ai du boulot à faire
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:55

La démo de Lightning Returns disponible demain.

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Lightning_yuna_thumb

Le vêtement 'Spira's Summoner' pour Lightning dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII est un extra pour les réservations du titre dans Amazon.com comme a annoncé aujourd'hui Square Enix.

Inspiré de Yuna, de Final Fantasy X, vous aurez les vêtements de Yuna et son bâton ainsi que sa pose de victoire. Si le jeu ne se réserve pas à Amazon dans le PlayStation Network ou Xbox Live vous pourrez acheter le vêtement à la date postérieures au lancement.

De plus, la démo de Lightning Returns : Final Fantasy XIII, est déjà disponible sur Xbox 360 (uniquement pour des membres Gold pour le moment). La démo de PlayStation 3 est déjà disponible dans le PlayStation Network en Amérique du Nord, en arrivant demain en Europe.

La démo pèse 1.14 GBs, et permet aux joueurs de partager sur Twitter et Facebook ses ponctuations de combats, comme on peut faire dans le jeu final. Ceux qui utilisent les fonctions sociales, recevront un vêtement de Siegfried pour Lightning.

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Lightning_returns

Lightning Returns : Final Fantasy XIII sera disponible le 11 février sur PlayStation 3 et Xbox 360 en Amérique du Nord, en arrivant le 14 du même mois en Europe.

---------------------

Ça serais bien quelqu'un qui pourrait faire un article de cette démo.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:51

Je verrais si j'ai le temps de telecharger et de faire ça
squallsquallTimide
Masculin
♦ Gils 82
♦ Messages : 59
♦ Age : 42
http://webmaster-lorraine.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:14

J'ai téléchargé et testé..vraiment génial surtout la nouvelle gestion de l TAB et les switch..j'aime bien le visu de glace3 lol..non sans rire le jeu est magnifique.

Gestion de l ATB

En se protégeant,on consomme de l ATB.A utiliser avec parcimonie donc...on bouge mais c'est juste pour le fun..maïs les combats sont bluffants car on dirait de l'action pure alors que c'est du pur rpg!
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:27

C'est pas demain car je ne l'ai pas trouver la démo sur ps3 ?
Par contre, faudrait vraiment que tu te sers du bouton "editer" car le double post est interdit sur le forum.
squallsquallTimide
Masculin
♦ Gils 82
♦ Messages : 59
♦ Age : 42
http://webmaster-lorraine.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:28

C'est depuis mon.portable.jediterai plus tard
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:29

J'ai édité ! Mais avant de validé, reflechi si tu n'as rien d'autres à écrire Smile
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:45

Photos de l'étui métallique de l'édition limitée de Lightning Returns

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Lightning-Returns-Steelcase-01-337x600

Comme commenté y a déjà un moment Lightning Returns : Final Fantasy XIII, dans certain magasins sélectionnés auront un cadeau, un boîtier métallique et DLC avec Cloud Strife pour Lightning, ou  alors le DLC de l'équipe de samouraï (Tenkafubu, Kongo Bosatsu et Fushikaden) pour Lightning. Tout dépend dans quel magasin où le jeu se réserve.

Le magasin GAME nous montres un premier aperçu de l'étui en métal. L'acheté chez GAME c'est par ici.

Lightning Returns : Final Fantasy XIII sortira en Europe le 14 février 2014 pour PlayStation 3 et Xbox 360.

A continuation plus de photos :

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Lightning-Returns-Steelcase-02-800x450 [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Lightning-Returns-Steelcase-03-337x600
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:27

Sakurai, adore le système de combat de Lightning Returns

Durant sa colonne hebdomadaire dans la revue Famitsu, Masahiro Sakurai, créateur de Smash Bros, a commenté qu'il adore le nouveau système de combat de Lightning Returns : Final Fantasy XIII.
    Il était halluciné sous les limitations d'avoir un seul personnage, le système de combat a évolué. C'est la culmination de l'Active Time Battle (ainsi se nomme le système de combat du jeu).

De plus, il a commenté que comme développeur il cherche toujours les manières d'améliorer ses jeux et a vu cet engagement reflété dans Lightning Returns :
    Il est facile de prendre un jeu déjà lancé et juste en profiter, mais pour générer du divertissement, tu as besoin d'avoir les yeux bien ouverts. Il est facile de prendre quelque chose comme si c'était naturel, mais ainsi rien n'évoluera ou changer pour le mieux.

Nous ne savons pas si Square Enix a mis ces mots à profit pour sortir le trailer que nous vous montrons ci-dessous, mais cette vidéo nous montre l'évolution de ce système de combat.

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:52

Trailer version SNES de Lightning Returns

Les joueurs les plus classiques renient la trilogie de Final Fantasy XIII peut-être en partie pour son style actuel, mais : qu'est-ce qui arriverait si le jeu avait un look de 16 bits comme Final Fantasy IV-VI ?

Ils ont pensé cela dans Square Enix, pour promotionner la sortie de Lightning Returns : Final Fantasy XIII, ils ont réalisé une vidéo de 8 minutes dans laquelle ils nous rappellent l'histoire des deux premiers chapitres de la saga, Final Fantasy XIII Final et Final Fantasy XIII-2, mais avec un style beaucoup plus de retro.


La vérité consiste en ce que c'est quelque chose de très curieux. Qui sait si Square Enix pourrait pensé de faire un port pour smartphones dans l'avenir (avec Square Enix, on ne sait jamais). Nous vous rappelons que Lightning Returns : Final Fantasy XIII sortira à la vente en Europe le 14 février.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:45

Des Skins de Lightning Returns ont un prix... aux USA

Le titre final de la saga de Lightning, Lightning Returns : Final Fantasy XIII est sortie aujourd'hui aux Etâts Unis pour Xbox 360 et PlayStation 3. Square Enix, a enfin dévoilé les prix de quelques contenus téléchargeables.

Pour le moment, le skin Sphere Hunter, inspiré des vêtements que Yuna a utilisés dans Final Fantasy X et le Tomb Raider Pack, pour que Lightning porte les vêtements de Lara Croft, ce sont les uniques DLC disponibles. Les deux ont un prix de 3.99$ tant dans la console de Microsoft comme dans celle de Sony ce qu'il suggère que les tenus futurs partageront le même prix.

Le troisième contenu qui est actuellement disponible dans le Xbox LIVE et PlayStation Network vient en forme d'un paquet qui permet à la version américaine de Lightning Returns : Final Fantasy XIII reproduire sa langue originale (japonaise). Pour le moment, il est gratuit, mais à partir du 26 février il coûtera 3.99$.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:46

Hey bah, cher pour un dlc XD
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 2:34

Oui disons si il converti en euro ça devrais être 1 ou un peu moins. Enfin, bon je sais pas trop mais les numéros sont toujours plus petit en euro. xD
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:28

Tetsuya Nomura sera le juge du concours de devianART.

Depuis aujourd'hui on peut déjà participer à un concours organisé par Square Enix en collaboration avec devianART pour choisir de nouveaux vêtements pour Lightning Returns : Final Fantasy XIII. Le jury du dit concours sera Tetsuya Nomura, dessinateur des personnages principaux des aventures de Lightning.

Les gagnants gagneront un grand prix, entre ceux-ci, un dessin réalisé par Nomura, 1.000 dollars, une Xbox 360 personnalisée avec son joystick et beaucoup plus. Vous pouvez participer sur ce lien.

Square Enix vous invitent à concevoir votre propre personnalisation de Lightning. Soumettez-vous maintenant et montrez-nous vos compétences comme concepteur et comme artiste. Les moyens "de personnalisation" changer l'apparence de Lightning, le corps, l'habillement, armes, ou d'autres accessoires et autre chose si vous voulez ajouter un peu plus.

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Prizes

Lightning Returns: Final Fantasy XIII concours commence à 00h00, le 11 février 2014 et se termine à 23:59 (PST) du 20 février 2014.

    ♦ Les participant doit au moins avoir 13 ans.
    ♦ Participant peut résider n'importe où dans le monde.
    ♦ Les inscriptions doivent être reçues avant 23:59:59 (PST) du 20 février 2014 et être présentées par l'intermédiaire de la Galerie du concours sur deviantART.
    ♦ Appartenir à www.deviantart.com est requise pour participer au concours, l'inscription à www.deviantart.com est gratuite
    ♦ Les moyens "de personnalisation" changer l'apparence de Lightning, le corps, l'habillement, armes, ou d'autres accessoires et autre chose si vous voulez ajouter un peu plus.
    ♦ Les travaux peuvent être fournis dans n'importe quel support dessin mais doivent être soumis au format JPG. ou PNG.
    ♦ Votre participation doit être d'environ 2 000 pixels de large x 550 pixels de hauteur
    ♦ Textures et brosses sous licence sont acceptés ainsi que les biens initialement des travaux propres du participant et les éléments visuels de Final Fantasy XIII. N'incluez pas les noms de Lightning ou Final Fantasy dans votre dessin.
    ♦ Les participants peuvent utiliser le matériel de la trilogie de FINAL FANTASY XIII ou les matériaux disponibles sur le Site du concours, mais ne pouvez pas utiliser les personnages qui apparaissent dans les autres Final Fantasy.
    ♦ Autres conditions et restrictions s'appliquent et s'il vous plaît  veuillez lire attentivement les règles officielles.


Juge

Les trois gagnants seront sélectionnés par Tetsuya Nomura. Le juge utilisera les critères suivants :

    ♦ Originalité de la "personnalisation" de Lightning.
    ♦ Impact global des travaux
    ♦ Compétences techniques et artistiques
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:37

Lightning Returns est arriver !

Square Enix a publier le trailer de lancement de Lightning Returns : Final Fantasy XIII, bien que cette fois c'est pour la version Européenne, différente de la version américaine que nous vous avons montré il y a quelques jours.

Cette vidéo nous dévoiles de nouveaux détails de son argument tandis qu'il nous montre des scènes de vidéo générées tant par ordinateur comme par le moteur graphique du titre, ainsi que quelques séquences tirées directement de son gameplay.

Lightning Returns : Final Fantasy XIII est le troisième épisode de Final Fantasy XIII, qui sort aujourd'hui sur PlayStation 3 et Xbox 360.

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:02

Que j'ai toujours pas reçu et que Se n'ont pas encore expédié !!!! Il abuse !
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:43

Beaucoup de personnes ont commander.

Prix des DLCs de Lightning Returns

Lightning Returns : Final Fantasy XIII est sortie aujourd'hui et nous avons déjà les prix des DlCs . (Merci Shaynee)

Catégorie personnages :

♦ Tenue style FFX-2 (3.99€) - PS3 / 360

♦ Tenue style Tomb Raider (3.99€) - PS3 / 360

Catégorie extension :

♦ Voix japonaise : Gratuit jusqu'au 26 février et pèse 4,7Go (pour changer les voix sélectionnez l'option "Réglages" du menu principal, puis le paramètre "voix") - PS3 / 360
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:54

Concours de Lightning Returns terminer et voici les gagnants!!

Comme promotion pour Lightning Returns : Final Fantasy XIII, Square Enix et deviantART ont demandé aux fans de créer sa propre version de la protagoniste de la série. Tetsuya Nomura, créateur de Lightning, a été le juge du concours et a sélectionné trois illustrations d'un total de 4.655 envoyées.

Wilhelmina de KarmaLizzard

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 LR-deviantArt-01

"Cette image m'a impressionné. Les propres vêtements sont très sophistiqués, et l'illustration comme tel est très bien faite. Le fond s'éveille au drapeau japonais, et joint très bien avec l'image, en étant précieux. Comme artiste, quand je sors à regarder une illustration j'ai l'habitude de penser pour moi même que je l'aurais faite d'une autre manière, mais cela ne m'est pas passé par la tête lour ce dessin", commentait Nomura.

Forbidden Gateway de ArisT0te

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 LR-deviantArt-02

"À première vue c'est un CG, et a un niveau d'une qualité qui la fait paraître comme si c'était un screenshot. Bien qu'il y ait beaucoup de vêtements héroïques pour Lightning, le féminin de ces vêtements et de sa coiffure m'ont beaucoup attiré", disait Nomura.

Lightning – Mythril Scorpion Armor de randis

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 LR-deviantArt-03

"C'est une illustration merveilleuse, mais de plus l'artiste a dessiné la vue frontale et postérieure, avec ce que j'ai pu sentir la claire intention de l'artiste avec cette oeuvre. La combinaison rouge et bleu était aussi précieux", disait Nomura sur l'illustration.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:25

assez jolie j'ai une préférence pour le dernier ou on a plusieur vue de different angle
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:45

Je préviens à présent que Lightning Returns pour PC sortira au mois de décembre.
ShayneeShayneeAdministratrice
Féminin
♦ Gils 927
♦ Messages : 3522
♦ Age : 38
http://www.aneeshaynee.com/
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:48

Hoo super ça Smile
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:23

Il était temps c'est pour cela que je joue présent au XIII-2.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII  [News] Lightning Returns: Final fantasy XIII - Page 5 Icon_minitime

[News] Lightning Returns: Final fantasy XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Musique] Final Fantasy XIII : Lightning Returns
» FINAL FANTASY XIII / FINAL FANTASY ® XIII-2 Dual Pack"
» [ Jeu ] Quel personnage de Final Fantasy XIII/XIII-2 es-tu ?
» [PC] Final Fantasy XIII
» Quizz sur Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (XIII à XV) :: Lightning Returns-